Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles Louise : SHAYRA (indienne)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    waterloo
    Messages
    85

    Par défaut

    bonjour ,

    quelqu'un peut-il me dire comment il trouve Stéphanie ? ses massages sont-ils efficaces ?

    merci à vous,

    bonne soirée.;

    ben

  2. #


    Mikado Guest
    Sur le site Internet Espace Cavell, je ne vois que 3 filles : Ebony, Tina et Stéphanie, mais pas Shayra... ?

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Bruxelles Louise : SHAYRA (indienne)

    Nouvelle, et nouvelle découverte, depuis peu installée avec une amie près de Louise, offre un excellent massage tantra.

    Joli appart, chambre "ambiance"...c'est une ancienne de M'art'ssage à uccle, qui a donc une bonne formation dans le domaine.

    Elle a un très joli visage, un corps agréable avec de beaux gros seins 85D.

    Une fois installé, j'ai reçu un vrai bon massage avec les mains, la poitrine, les fesses et les pieds...musique agréable qui nous berce agréablement...et qui nous chauffe aussi...body to body de plus en plus agréable, caresses partout, un cunni apprécié, une fell refusée...pour terminer "à sa demande" question feeling dit-elle, par un rapport...si je veux...ne refusant que les coups de pieds...go...douceur sensualité...explosion.

    Vous les trouverez elle et son amie Nandiny sur lili.be ainsi que des photos sur secret-angels.com avec leurs coordonnées.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité