Mirella, tatouage, percing et « sex à pile », commence un show tonique et sexy à la barre. Carla qui regarde le show enlève son strig et s’approche d’elle à pas feutrés, telle une lionne en chasse, en se trémoussant . C’est alors que commence un terrible show lesbien avec baisers, cunni, doigtage, dans toutes les positions à la barre, tête en haut, en bas, jambes écartées et chattes offertes à la vue de tous les pervers que nous sommes….. Carla, quel cul, mais quel cul…. toute en souplesse et agilité remue comme vous pouvez l’imaginer et m’excite terriblement, à tel point que je note cet ex prof parfaitement reconvertie, comme « très probable » sur mon carnet de bal. Avec elle au tableau noir, j’aurais suivi les cours avec attention et en aurais même redemandé…..

Rien ne semblait prémédité, mais la chaleur monte terriblement au GWE, les roumaines sont déchainées et se donnent à fond. Une bouteille de champagne est amenée sur la scène; les filles s’aspergent de champagne et repartent de plus belle. Elles se godent, se fessent à tour de rôle et l’ambiance de feu transpire le cul.

Elles sortent de la scène, s’approchent du bar et continuent leurs ébats à quelques centimètres de moi. Quelques minutes plus tard, alors qu’elles repartent vers la scène, Mirella me prend par la main et m’entraine avec elles. J’hésite un demi centième de seconde mais l’idée de me retrouver sur scène avec ces 2 bombes atomiques alcoolisées me plait….. La serviette saute immédiatement. Les filles sont hystériques. Elles me pompent l’une après l’autre, puis ensemble en me regardant droit dans les yeux, m’astiquent, m’embrassent, me lèchent, tandis que je les pelote à pleines mains, les embrasse goulument et profite de la situation avec délectation.

Je prends Carla en levrette tandis qu’elle lèche la chatte ouverte de Mirella, couchée sur le sol. Nous envoyons du PSE à tout va. Les filles, complètement déjantées, ne semblent jamais rassasiées. Elles en veulent encore, en demande et en redemande. La chorégraphie n’est pas de Béjart, mais je me sens comme un poisson dans l’eau, comme Tarzan dans cette jungle de cul, tandis que mes « Jane » semblent s’éclater autant que moi. Ayant déjà mis 2 cartouches, je tiens parfaitement la distance malgré l’excitation, et je profite de ces jeux hard au moins 20 minutes. Les filles se font chahuter parce qu’elles n’arrivent pas à me faire lâcher la purée. Mirella me couche sur le sol et enfourche mon dard tandis que Carla vient se faire faire une consultation gynécologique et peloter les seins. Les va-et-vient de Mirella, le corps à corps avec ces tigresses en furie auront finalement raison de ma résistance… Mais putain que c’était bon…..

Mes nouvelles amies m’emmènent à la douche ou nous échangeons et nous marrons amicalement, en bons camarades de jeu….. et à ma grande surprise, moi qui m’attendais à payer 2 sessions, ……eh bien croyez le ou pas, les belles m’ont salué à la sortie de la douche et dit « à tout à l’heure »….. Le tout était gratos…..