J'ai constaté plusieurs posts sur des filles qui s'appellent Andréa, mais pas au bar le Pop Corn. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une d'entre elle qui aurait déménagé. Je ne voudrais pas être redondant avec ce qui aurait déjà été dit...

En tous cas, voici qq mots sur celle qu'on pouvait rencontrer hier soir au n°30…
Donc SHIFT NUIT.

Me disant à moi même que je prenais du retard dans ma course vers le trophée Jules Verne (le tour du monde en 80 filles) à force de retourner trop souvent voir mes favorites, je décida de céder à la tentation d'une inconnue…

Après avoir parcouru la rue d'un bout à l'autre en prenant soin d'esquiver mes favorites pour des raisons diplomatiques, mon choix se porta sur Andréa.

Elle est mince, avec des fesses et des seins bien proportionnés avec le reste de son corps. Elle a de beaux cheveux bruns très foncés voire même noirs avec des yeux foncés. Bref, on se dit immédiatement qu'elle vient du Sud -Est de l'Europe… Elle est vêtue d'une robe moulante blanche qui sous les lumières met en valeur ses formes et la couleur de sa peau en harmonie avec ses cheveux et ses yeux. Vous aurez compris aussi qu'elle n'a pas la peau couleur cachet d'aspirine… Bref, je suis conquis, j'adore ce genre de physique.

Après qq regards échangés à travers la vitre, je sens popol se raidir et me décide donc à entrer. Je suis comme ça, je marche au feeling à l'instant présent…

Accueil en français, avec annonce des prestations et tarifs (40EUR ou 50EUR) dès mon entrée alors qu'elle venait à peine de refermer la porte. OK pourquoi pas? Au moins on sait à quoi s'attendre côté business. Par contre, côté social time on s'attend alors à quelque chose d'assez limité, eu égard au côté assez peu chaleureux de l'accueil. La garde-chiourme, me salue très poliment et rend l'accueil un peu plus chaleureux en échangeant quelques banalités.

Andréa me conduit donc directement à son carré. Quelques mots pour échanger nos prénoms (ou pseudos) et nos origines, et dealer une affaire à 40EUR. Je choisis toujours le minimum pour une 1e fois. Le tout dans un français très bien qu'elle me donne l'impression de maîtriser. A-t-elle des facilités en tant que roumaine? A noter, elle ne m'a rien demandé pour Madame.

Ensuite, une fois déshabillés entièrement tous les deux, une prestation assez mécanique.

Elle m'a d'abord demandé de m'allonger et m'a caressé popol qq dizaines de secondes pour le faire grandir encore un peu avant d'enfiler le capuchon à la main. Cela partait bien. J'ai souhaité la caresser un peu pendant cet instant, mais elle a refusé sous prétexte que mes mains étaient froides et me l'a fait savoir sans diplomatie.
Pour moi, il s'agit d'une première erreur que je ne lui pardonnerai pas. Quand on fait un métier commercial, il y a des règles de savoir être avec les gens qui payent. Ayant les idées très clair sur le métier de commercial dans un tout autre domaine, je suis assez chiant avec ce que d'autres peuvent considérer comme de simples détails.
OK, je veux bien admettre que mes mains étaient froides en cette saison, d'ailleurs comme à chaque fois avec toutes ses consoeurs que j'ai rencontré ces derniers mois. Toutefois, certaines filles ont une manière diplomate et commerciale de le faire savoir. D'autres ne disent rien. D'autres encore prennent vos mains pour les poser sur leurs fesses en disant "allez réchauffes-toi vite!"… J'avoue que, celles-ci, je n'en connais pas tant que ça, mais tout de même.

Bref, une fois l'incident diplomatique passé, elle m'a fait une pipe couverte. Pas trop mal, mais trop simulée. Simulée??? Vous vous demandez bien ce que ça veut dire! Ce que je veux dire par là, c'est que cela ressemblait à une pipe baveuse réalisée par une fille vorace et affamée qui aspirerait férocement votre membre de haut en bas. Là, j'ai eu droit à des bruits d'aspiration, une alternance de prise en bouche jusqu'à mi longueur et de léchage hors bouche de haut en bas. Mais hélas, pas de réelle succion! Il a aussi manqué qq léchouilles spécifiquement focalisées sur le frein et la base du gland pendant que j'étais dans sa bouche. Conclusion, j'ai connu mieux, mais je dirais que ça reste correct cependant. Point positif pour elle, qq jeux de regard pendant la fellation.

Pour finir, un banal missionnaire à son invitation: "Tu viens sur moi, chéri". Hormis qq échanges de regard et un pincement de mes tétons au début, elle s'est montré passive. J'ai terminé mon affaire dans le temps imparti.

Elle m'a proposé d'utiliser les lingettes pour me nettoyer et a quitté le carré pendant que je m'habillais. Une bise d'au-revoir en quittant le bar alors qu'elle avait repris sa place en vitrine.

Conclusion générale:
Une prestation minimum pour le tarif de base du marché dans cette première partie de la rue.
Je n'y retournerai pas car je sais qu'il y a mieux. Mais, cela dit, pour du basique, pas d'arnaque à signaler. Je ne regrette rien. Au contraire, je suis heureux d'avoir testé une nouvelle fille et d'avoir marqué un point pour le trophé Jules Verne!