Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JESSY (polonaise - brune) [ex VV]

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    46

    Par défaut

    Jessy was seen at Ying Yang yesterday.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    563

    Par défaut

    Je confirme absolument tout ce qui a été écrit sur elle. Elle est rigolote, pas chasseuse (elle n'en a pas besoin, avec le physique qu'elle a...) et franchement, à part ses dents, il faut chercher les défauts très loin.
    Je ne l'ai prise qu'une demi-heure, comme toujours la première fois, mais il y a deux ou trois détails qui me laissent croire qu'une session plus longue ouvrirait bien des perspectives agréables :
    - elle joue très bien son rôle un peu 'salope', mais en ne se prenant pas au sérieux
    - elle m'en a presque voulu quand je lui a avoué que j'avais avec moi quelques huiles de massage, mais que je ne les avais pas sorties pour ne pas dépasser la demi-heure
    - elle a surjoué au début de la minette, mais elle m'a avoué avoir eu un vrai orgasme à la fin. Donc, la prochaine fois, a priori favorable de sa part et j'enchaîne avec un massage à l'aloe vera pour la maintenir longtemps aussi 'haut'
    que possible
    - elle ne rechigne pas du tout à la tâche, sauf pour le doigtage (on verra ça la prochaine fois...)
    En plus, très sympa en salle jusqu'à la fin de la soirée... une toute belle découverte !

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Entre 42, 43 et 63
    Messages
    196

    JESSY (polonaise - brune) [ex VV]

    Nationalité / langues parlées : Polonais, Anglais, elle mélange parfois plusieurs langues (et pas seulement en embrassant)
    Age : Jeune +/- 20 ans
    Visage : avec une bouche et deux yeux
    Cheveux : Brune
    Taille : Assez petite
    Poitrine : 85B ?
    Silhouette / corps : Très très fine, corps ferme sans une trace de graisse
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : Bien (léchage complet)
    Cunni : Oui no problemo
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques : Assez hyperactive. Elle a passé une bonne partie de la soirée à se faire masser à coté du jacuzzi ou a rester dans la cabine de sonna.

    2 très bonnes sessions ce mercredi 2 février avec cette Polonaise que j'avais pris pour une Roumaine.
    Elle fréquenterait le LR depuis une dizaine de jours.
    Très sympa, dynamique, enjouée et GFE avant, pendant et après la session.
    Nous avons piqué un fou rire car elle essayait de dissimuler une crise de hoquet durant la pipe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité