Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Surtout, respectez le forum Youppie, il le vaut bien...

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    809
    Pour répondre au titre de ce fil, ben oui que diable!! Avant je culpabilisais à me demander si j'étais normal de sortir du fric pour une relation.
    ça a duré longtemps.

    Je suis tombé sur ce forum et j'ai bien vu qu'il y a plus taré que moi J'ai bien vu que je ne suis pas le seul à mettre très peu de dentifrice sur ma brosse à dent pour aller claquer 800€ en club le lendemain.

    J'ai pu prendre les bons renseignements et connaître les bonnes personnes pour s'y rendre.

    Ici on peu discuter de toute sortes de pratiques sexuelles sans taboo sans être jugé.

    Je me demande sur quel autre forum français on peu obtenir autant d'infos et raconter ses aventures

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    970

    Par défaut

    Citation Posté par Urnob Voir le message
    Je rappelle, si besoin est, que

    1 / Youppie n'est pas le forum de l'Académie Française
    2 / Ce n'est pas le sujet du fil

    Revenons donc à nos moutons ...
    Pas de problème. Nos moutons, c'était quoi au juste ? Ah oui, le respect dû au forum...
    Une remarque, AMHA, l'expression est une marque de respect envers le forum aussi... Cela dit je ne trouve pas qu'il faille écrire comme une académicien , ce serait bien ennuyeux, je faisais juste une constation.... que vous avez bien fait d'effacer...

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    urnob Guest

    Surtout, respectez le forum Youppie, il le vaut bien...

    Bon, nul doute que les habitués comprendront le Joke ...

    Nous sommes nombreux, sur le forum, simples membres ou oeuvrant dans l'arrière-boutique, à regretter le manque de participation "positive" d'une très grande partie des visiteurs sur Youppie.

    Et le recrudescence, que dis-je, l'explosion de fils ouverts pour une simple question, les trop fameux "kikonés".

    Les polémiques stériles pour un oui ou un non, et les prises de tête pour une queue de cerise.

    On est pourtant là pour la bagatelle, pour le plaisir et sa quête éternelle, non ??

    Alors ne laissons pas les fâcheux nous gâcher notre espace d'expression, amusons-nous et partageons nos récits, dans la joie et la bonne humeur, que diable !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité