Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : SELENA [ex CARINA ex SAMYA] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Officie maintenant au World sous le nom de Selena. Bon elle ne se rappelait pas de moi (et je me suis abstenu de lui rappeller que c'était un peu naze avec elle), m'a proposé une chambre après un peu de ST et j'ai gentiment décliné. Elle avait forci il y a 2 ans quand je l'avais revue au Samya et là elle est revenue à sa corpulence précédente.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    7

    à éviter

    Embrasse peu et mal (en tout cas pas DFK)
    On peut pas la lécher sur le clitoris parce que elle n'aime pas
    Elle ne suce pas en genou car ça lui fais mal (aux genoux!!!)
    Faut pas lui serrer la main car elle a mal au doigt

    absolument à éviter, surtout vu le niveau du service au samya, normalement excellent.

    Le management semble être au courent du problème et a réagi de manière à mon avis très correcte.

    Bye

    Jean

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 749

    Par défaut SELENA [ex CARINA ex SAMYA] (roumaine - blonde)

    Age : moins de 30ans
    Taille : 148cm (pour une fois qu'une oursonne est plus petite que moi )
    Langues parlées : français-anglais-allemand 0% espagnol-italien
    Aspect généraux : cheveux mi longs, jolie frimousse, bien proportionnée, jolis seins naturels, look adolenscente minou quelconque, piercing au nombril
    Services offerts : n'embrasse pas, n'a pas voulu que je lui lèche la pussy mais je l'ai fait quand même et elle se laisse faire, donc pas la peine d'essayer doigtage, sucette normale sans condom mais à peine 2' qu'elle veut déjà enfiler condom, j'ai refusé pour faire durer préliminaire pd 10', met les 2 doigts en ciseaux devant sa pussy pour que je ne puisse pas y aller à fond et serre les cuisses aussi, j'ai fait qqs positions, me dit de finir après 8' de ramonage, j'ai quand même envoyé la sauce, donc résultat : 4/10 pour la prestation, à la 19e minute elle me demande les 50€, peut-être qu'elle a compté les 10' d'attente de clé J'estime qu'elle a accompli sa mission une fois que j'ai envoyé la sauce, elle a un physique bandant pour compenser le service, le Suisse qui l'a sessionnée avant moi est aussi peu satisfait, c'est son 1e jour au samya, laissons-lui le temps de s'adapter aux habitudes du club

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité