Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : SERENA alias TATIANA (black)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    868

    Par défaut

    Son profil actuel : https://www.quartier-rouge.be/profil/titiana-2/

    Plusieurs annonces en cours...

  2. #


    Inscription
    octobre 2018
    Localisation
    Liège
    Messages
    24

    Par défaut

    A la suite d'une visite chez cette dame, je relance ce fil que j'ai eu du mal à trouver car la belle se surnomme Titiana et non TAtiana avec une petite EV.
    Son annonce est sur QR, voir le lien dans un post ci-dessous qui est toujours actif.
    Elle m'a reçu de manière sympathique, joviale, et simple dans son appartement de la région de Glons/Bassenge. Belle grande dame aux courbes africaines généreuses (j'adore) et ne fait pas ses 46 ans, de mon point de vue.
    J'y allais pour un fantasme africain mais aussi dans un contexte de petit spleen et de besoin de tendresse et de sensualité féminine. Elle a dû le sentir sans que je ne le dise car elle s'est montrée très douce et câline durant toute l'heure que j'avais réservée. Sans oublier la prestation sexuelle, superbe fellation nature et humidité intime savoureuse et accueillante ! Je ne sais si son orgasme était simulé, mais au cas où très bien fait car je n'ai pu résister de la suivre dans le sillage.
    Souriante et câline par la suite aussi, chouette dialogue... Très bons moments pour moi et spleen parti quand je suis sorti !
    Je remplis mon cochon et j'y retoune

Connectez-vous pour lire les 80 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    81

    Liège : SERENA alias TATIANA (black)

    bonjour qui a deja rencontrer cette dame !!!!
    fellation voiture 40 euros, ce soir et je te reçois dans une chambre privée pour 100 euros sans limite de temps tous compris
    Nom : Séréna Tel: 0498010693Email : borrow-mine@hotmail.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité