Connexion
    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : GINGER (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    63

    Ex-tra-or-di-nai-re

    Je up le topic de cette fille extraordinaire:

    juste deux trois choses à ajouter en plus des descriptions déja écrites:

    Elle était au bar en tenue sexy rose.
    J'ai été frappé par la finesse de sa taille comparé à la grosseur de ses seins.
    Le contraste est particulièrement excitant à regarder, plus encore à toucher.
    Elle n'est pas particulièrement souriante en salle, mais son visage s'éclaire quand un ours s'approche pour lui parler (je ne l'ai pas vu chasser, et elle n'en a pas besoin).

    En chambre, son service est exceptionnel.
    DFK à profusion
    Sa fellation a toutes les qualités:
    douce, baveuse, s'attardant sur les valseuses, deepthroat (rare en ce qui me concerne)
    La voltige qui suit parcoure toutes les figures imposées et libres.
    Elle le fait avec entrain, bonne volonté, souci du plaisir de son ours.

    Je terminerai dans sa bouche.
    Pour mon premier shot de la journée, elle aura droit à une grosse rasade qu'elle prendra comme une championne !
    Bref, un moment exceptionnel avec une fille extraordinaire.
    A renouveler sans modération

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Loin de Brüggen hélas...
    Messages
    299

    Ginger au Paradis

    Merci à Tripamax pour sa description très précise, qui m'a permis d'identifier la demoiselle sans la moindre hésitation.

    J'ajouterais simplement que je suis surpris que personne n'ait relevé une chose qui m'a paru d'emblée évidente: sa ressemblance avec Vanessa Paradis, en tous cas en ce qui concerne la dentition (les dents écartées).

    Pour le reste, poitrine extraordinaire, fille très sympa et pleine de bonne volonté, excellente session ce dimanche. Je n'ai pas eu le même feeling qu'avec Tiffany en son temps, Sandy ou Kim plus récemment, mais j'y retournerais néanmoins très très volontiers.

    NB: elle m'a dit 19 ans, et elle serait encore lycéenne, d'où sa présence seulement les fins de semaine.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    GINGER (allemande - blonde)

    Nationalité : allemande
    Langues parlées : un peu anglais, allemand
    Age : 19 ans
    Visage : beau visage
    Cheveux : blonde
    Taille : 1m68
    Poitrine : ceux de Carla en mieux
    Silhouette / corps : sexy svelte
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : débutante
    Cunni : apprécie mais vous repousse juste avant de venir
    Embrasse (oui - non) : oui
    Autres caractéristiques : débutant , son premier jour en FKK, confirmé par sa technique maladroite, son incapacité a mettre en place un préservatif.
    Très bonne, belle, mouille beaucoup. Excellente session.

    PS: Bocariver, huissier certifié ne peut confirmer l'existence de cette beauté.

    Mention spéciale pour ses seins, avec le soutien gorge j'avais l'impression de gros seins tombant de type Lisa.

    Mais a ma grosse surprise il s'avèreront aussi gros voir plus gros que ceux de Carla, mais il tienne tout seul, un vraie défi a la gravité. Newton n'en reviendrait pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité