Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : ROXY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    8

    Incroyable session en public - Merci Miss ROXY :-D

    Lors d'une visite hier après-midi après 2-3 ans d'abstinence... côté "Club Globe" je veux dire...

    Après plusieurs visite de 2-3 miss gentiment repoussées inclue celle avec regard appuyés et solide prise en main (may be later...), alors que je me relaxais sur un sofa (Ex-Havanna Room)...

    Voilà que Roxy se pointe, sort son grand jeux. La session c'est passée sur le sofa, dans l'angle. Roxy est dotée d'une magnifique énergie et sait la transmettre, tout en prodiguant une superbe fellnat bien mouillée, avec massage prostatique (sur ordonnance de mon médecin ;-)), suivi d'une chevauchée fantastique jusqu'à la débandade totale !!!

    Je suis usuellement plutôt pour une chambre ou un coin discret, afin d'éviter d'être impressionné par des regards inatendus, mais avec Roxy, qui sait vous faire bander comme un cerf...tout est possible même dans une clairière dégagée...

    Faut lui mettre un triple AAA à cette Miss, comme s'assurer qu'elle puisse banquer, elle le mérite !!!

    Pour l'éval. formelle, je n'ai rien à ajouté , et confirme que tout a été dit par Jipe77 ci-dessus !

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    46

    Une perle

    Bonjour à tous.

    Après quelques temps de silence, je suis obligé de dire que j'ai vu Roxy a plusieurs reprises ces temps-ci. Elle est magnifique, fraiche, intelligente, attentionnée, déterminée ... une vrai lady du haut de ses 23 ans. Et quelle présence d'esprit !

    En chambre elle sait y faire c'est évident. Elle s'adapte parfaitement à la demande en sachant être douce ou plus engagée. Pour moi elle est sans aucun doute la number 1 du moment au Globe. Merci de la respecter car c'est une perle.

    Lors de ma dernière séance d'une heure elle m'a également prodigué un massage et même là elle est douée (et j'en ai fait des heures et des heures de massage) ! Vraiment c'est une fille complète que j'adorerais rencontrer au détour d'une rue dans sa ville natale en Roumanie (Timisoara) ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    336

    ROXY (roumaine - brune)

    J'ai jeté mon dévolu sur Roxy, une grande fille, roumaine, avec un joli petit cul! De tête, ce n'est pas la plus jolie, enfin par rapport au standard élevé du Globe, mais elle est canon physiquement.
    D'autres clients l'attendaient également, mais c'est avec moi qu'elle a préféré aller en chambre.
    La session a été extraordinaire! Quel pied j'ai pris! Décidément, quelle journée fantastique à tout point de vu! Et les nouvelles, quelles sont bonnes et chaudes! La vue en levrette avec Roxy est un chef-d'oeuvre! Quelle chute de rein, les amis, incroyable! Elle m'a refait penser à Luana qui me manque beaucoup. Et avec elle, vous pouvez y aller: «fuck me hard!» qu'elle me dit. Visiblement, j'étais trop doux avec elle, elle préfère qu'on la démonte et la baise bien fort! Bref, une vrai PSE, quoi!

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : roumain, anglais
    Age : 23 ans
    Visage : fin
    Cheveux : noir long
    Taille : 1m70
    Poitrine : bonnet B
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : tatouage dans le dos
    Fellation : sensationnelle !
    Cunni : oui
    Embrasse (oui - non) : oui
    Hygiène : nickel

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité