Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONICA (hispano-roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    722

    Par défaut

    J'ai rencontré Monica, sur une Espagnole ?? de 30 ans, pas la plus jolie, mais la fougue était présente, (ancienne strip teaseuse ?) présente si j'ai bien compris depuis longtemps dans le club.

    69, puis multiple position, moi de mon côté j'ai fortement apprécié, DFK etc.... mélange de GFE - PSE, très bon.

  2. #


    XXX1 Guest

    Très bien

    17 avril
    Session n°5 : (1 demi-heure)
    Franchement je ne pensais plus bander lol.... Mais je souhaitais tirer un coup pour avoir rempli mon voyage... Je choisis Monica. Doit avoir 35 ans au moins je pense. Beau cul.
    Pipe, flirt... excellente.. Elle me mettait mon doigt dans sa chatte et le sucait après..Des postitions hyper sexe.. bref excellente...

    Je l'ai prise en levrette contre le mur et m'a donné ses cheveux en main...pour la prendre par les cheveux. G pas tiré, hein... visuellement c 'est impressionnant mais dans un autre sens ça me mettrait mal à l'aise ... Je suis vieux jeux, désolé les gars.


    Je pense qu'elle aplus de 30 ans...
    Je l'avais vu au préalable à poil dans le jardin... on a croisé nos regards plusieurs fois.... très souriante

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    MONICA (hispano-roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :Moitié Espagnol (de Bucarest ), moitié roumaine
    Age :30 ans
    Visage :Pas la plus jolie mais certainement la plus sympa toujours souriante et déconneuse
    Cheveux :Noirs long
    Taille :1m65
    Poitrine :Petite poitrine
    Silhouette / corps :Vraiment limite pour moi 500 grammes de moins et c'est "vous êtes le maillon faible... au revoir" (copyright Laurence Brocoli)
    Tatouages - Piercings :Non rien de tout ca
    Fellation :Superbe
    Cunni :Pas essayé (le pourquoi du comment, tout de suite après ca)
    Embrasse (oui- non) :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Autres caractéristiques : Dès mon arrivée elle me tourne autour par la suite une fois en chambre elle me dira "dès que je t'ai vu je me suis dit celui la faut que je le baise " Effectivement elle ne mettra pas longtemps pour mettre le grappin sur moi Super GFE et super baiseuse par contre lors de la prise en levrette j'ai été le temps d'instant téléporté sur le vieux port de Marseille une douce odeur de marché aux poissons viendra m'effleuré le pif mais rien de bien grave Au final fille super, et qui assure un très bon service

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité