Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ADELINA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Près de l'allemagne
    Messages
    290

    Par défaut

    Bookée pour une heure trente samedi 19 mars pour une session "abdelienne" (20 minutes de baise et plus d'une heure de tchatche ).

    La fellation est bonne sans être exceptionnelle, en tout cas suffisante pour que je termine en CIM .

    Après cette session ou j'ai plus testé ses capacités en français qu'elle parle couramment je retournerai certainement la voir pour explorer le reste

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    45

    Par défaut

    Dimanche 20 février
    1 h session n°3

    Adelina a du faire de gros progrès parceque sa fellation était vraiment trés bien.
    D'ailleurs je serais bien resté une heure rien qu' à me faire sucer.
    Donc fellation bien profonde et baveuse.DFK sans problème.

    Finalement après l'avoir longuement pénétré je finirais en CIM

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut ADELINA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées :roumain et peu d'anglais, le reste sais pas.
    Age :20
    Visage :de cochonne
    Cheveux :blond décoloré aux épaules
    Taille :170 (pratique le volley)
    Poitrine :b
    Silhouette / corps lantureuse mais ferme
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :sans mais technique de débutante.
    Cunni ui avec doigtage
    Embrasse (oui- non) ui
    Autres caractéristiques :Elle me précise ne faire aucun extra d'emblée. Je discute un peu et pense m'en défaire en lui précisant que je cherche une fille pratiquant l'anal.
    Bingo, elle est d'accord pour essayer.

    Je décide de la booker pendant 1 H afin de ne pas bâcler le travail. Elle paraît un peu gauche pour sucer mais c'est ok. Je lui fait un 69 pour préparer son cul en le doigtant.

    On passe aux choses sérieuses avec application du gel. J'ai du mal à la pénétrer en levrette. Finalement , c'est sur le côté que je trouverai l'ouverture de son anus. Elle me demaande d'y aller doucement mais finalement, il s'avère qu'elle encaisse bien.

    J'enchaîne ensuite les positions anales en missionnaire puis elle allongée sur le ventre pour finir les jambes en V;

    Un très bon moment , facturé 125 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité