Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : salon rue Pépin

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    3

    Par défaut salut

    Citation Posté par doucepetiteperle Voir le message
    bonjour,

    je viens de namur ... j ai démenagé sur bruxelles j avais voulu me lance sur namur a la base dans le domaine de la prostitution mais vu déja la rue nicolas ou c les miss cpas a la dech fin de mois qui se présentait la bas ou des femmes d âge mûre voir très mûre j ai préféré m abstenir apparement bien fais vu la réputation des lieux là et de la rue pépin les foules ne doivent pas se bousculer à cet endroit
    salut tu es serieuse la dommage tu aurais du te lancé tu es très mignonne et j aurais adoré te courtisé du coups tu a demenagé sur bxl tu le fais la bas??

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Afghanistan
    Messages
    26

    reponse a la bonde

    Citation Posté par sympa69 Voir le message
    Il n'y aurait plus que cette jeune blonde ...

    Quelqu'un a des commentaires ???

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    52

    Par défaut Namur : salon rue Pépin

    Voilà, il y a un nouveau salon à Namur (ouf car l'offre était réduite). Rue Pépin.
    Salon avec au moins 3 filles sur place en journée plus 3 autres en soirée apparemment. Plusieurs gsm qui correspondent chacun à un binome de filles.
    ex : 0484/363.941 pour Caroline et ...
    Juste eu ces renseignements par tél.
    Donnent l'adresse exacte si rv fixé.
    J'ai eu Caroline au tél, elle est franche directe et a langage assez crû (putes, vieilles, etc..) qui est inhabituel mais qui me plait.
    Les ages vont de 24a à 42a. J'ai eu description physique de Caroline 1m67; 95D , mince; pas des autres.
    Tarifs de 50 à 100 euros, 1h GFE cool, me dit elle.
    J'y ferai un tour.
    Mais d'autres ont ils déjà été ? et si oui , avec qui et est ce bon ?
    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité