Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : KATE (Germano-américaine Métisse)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    10

    Bof bof ....

    Personnellement je n'aurais pas du tout le même avis sur la miss , elle se fait désormais appeler cassandra et est une ancienne transfuge du Living Room , c'est en effet une superbe black style noire américaine ou dominicaine, grande bien faite avec de supers yeux et un très beau visage , par contre une fois en chambre , la prestation est baclée , tourne le visage pour ne pas embrasser , accepte le 69 mais fait exprès de garder son minou trop haut donc inateignable , et le comble au bout de 10 minutes de fellation , vous annonce qu'il ne vous reste plus que 10 Mn , bref je la déconseille vivement ! Ou alors juste pour le plaisir des yeux en salle mais pas plus.... enfin c vous qui voyez !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    30

    KATE (Germano-américaine Métisse)

    Kate, c'est son diminutif, son nom de scène c'est Kathrin ou Kathlin, j'ai pas bien compris ..

    Cette fille est une perle !! Une de mes meilleures sessions en FKK mais il ne faut pas la louper car elle n'est pas très souvent présente, sa "carrière" se faisant principalement à Zurich.

    Nationalité / langues parlées : Allemande de père Américain, de mère Allemande
    Age :22
    Visage : Beau visage
    Cheveux : bouclés qui arrivent un peu au dessus des épaules
    Taille : 1m68 - 70
    Poitrine : 90C (des vrais !!)
    Silhouette / corps : fine mais popotin un peu large mais néanmoins appétissant
    Tatouages - Piercings : un piercing sur la langue
    Fellation : super suceuse
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui, à pleine bouche !!!!!
    Autres caractéristiques : très à l'écoute, c'est un mix de GFE et PSE

    Une des meilleures levrettes de ma vie !!

    Je recommande chaudement

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité