Annonce lili Tubize Manon alias Sabrina , Léa !!

ravissante manon adores faire des cochoneries de toute sorte féllation à grande gorge très profonde nature avale le sperme poitrine xxxl vs reçois dans un cadre saint,chic et discrès
Nom : manon Tel: 0487301629

J'appelle donc cette personne qui me donne son tarif 1h 130 € ( massages plusieurs positions + et surtout fellation nature à gorge profonde avec avale ) elle me fixe rendez-vous pour 10h à la rue R E en me disant qu'une fois que je serais là elle me donnerait le numéro !
J'arrive donc à destination et j'appelle la dame pendant près d'1/2h sans réponse quand soudain elle décroche en disant qu'elle avait oublié elle me donne ce numéro et je m'y rends !! Elle ouvre la porte et là je vois une guadeloupéenne comme annoncé au téléphone .
J'entre dans sa maison jusqu'à la chambre et là HORREUR tout est rempli d'humidité les murs sont de couleur jaune et tout le plafond est noir d'humidité le carrelage d'une froideur humide hélas trop tard pour faire marche arrière !
Je me déshabille elle reste en tenue je découvre juste une poitrine d'un 95 d naturel !!
Pas de possibilités de carresser sa chatte car elle sort de ' règles ' me dit-elle
Le massage commence sur le dos j'en ai encore mal aux épaules
Je me tourne et elle commence la fellation nature soit disant à gorge profonde elle suce 2 cm en dessous du gland pas plus.
Je lui demande d'aller plus loin et là elle me dit qu'elle va déjà à moitié de sa gorge et que ma bite est trop grande alors qu'elle normale 18 cms
D'un coup elle me presse les couilles aie aie aie et la tendresse bordel !!
Je lui demande de me sucer plus tendrement et s'en va dans la salle de bain pour faire quoi? aucune idée elle revient me suce à nouveau pfffff
Je lui dit que je ne saurais pas jouir si elle me suce comme ca .
c'est pas de ma faute me dit-elle
Bref je me suis habillé et je suis parti je suis resté en tout 40 min car entre 2 son gsm sonnait elle répondait tout ce qu'il fallait pour me casser l'envie
Bref à eviter sauf si vous avez envie de perdre 130 €
D'une totale nullité