Nationalité / langues parlées : Roumain - Espagnol - Anglais basique
Age : 21 ans mais son visage fait un peu plus agé
Visage : joli
Cheveux : chatain aux épaules
Taille : 1m58
Poitrine : petite
Tatouages - Piercings : rien de mémoire
Fellation : oui
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui DFK mais pas directement, il faut être calin
Autres caractéristiques : physique de lolita, elle est pas épaisse, 35 Kg à tout casser et elle a des problèmes avec les maths, les additions surtout


Aliz (prénom Alicia) se dit moitié espagnole, moitié roumaine mais bon de nos discussions je vois bien que son espagnol est appris et pas maternel donc j'ai des doutes.
Elle vient de Valence et elle est là depuis 2 jours au LR.
Mignonne, un poids plume quand même, un visage qui fait un peu plus que les 21 ans annoncés mais le courant passe bien alors pourquoi pas ... et puis comme toujours j'ai du mal à résister à une partie de baise dans la langue de Cervantes


Arrivé au lit, elle me dit "una hora" ?
Je lui réponds "una media para ver"
Elle me dit OK 75€
Je lui dit "no, no 50€"
Elle veut essayer d'attaquer la fellation direct style fast sex, je la stoppe gentiment et je l'allonge sur le lit en me blotissant contre elle et en la serrant dans mes bras ... Caresses mutuelles, au début elle évite ma bouche puis finalement on fera une divine séance de caresse et DFK pendant une bonne quinzaine de minutes ...
Sur cette excellente entame, je lui dit qu'on va rester une heure pour 75€, je la vois prête à me sortir une enchère mais se doutant que je connais le système, elle ne relève pas.
Je lui prodigue ensuite une longue minette très appréciée puis elle me delivrera une très bonne fellation.
Puis elle relance une nego, elle me dit qu'elle pourra me faire venir dans sa bouche pour 50€ de plus ... donc pour Aliz 75€ + 25€ = 125€, je lui réponds non, elle insiste, toujours non.
Séance ensuite de fuck : excellente en levrette, c'est celle qui lui fait le plus d'effet, les autres positions étaient moins intéressantes.
A noter une curieuse manie, en levrette, elle se mettait du sopalin sur le bord de la chatte par dessous pendant le limage. J'ai rien compris à son explication !!!!!
Elle me relance encore une nego pour finir en CIM pour un total de 110€, toujours donc 75€+25€ donc, ah décidement les maths, c'est compliqué !!!!!
Bon comme des CIM, j'ai du en avoir 2 dans ma vie, je lui dis OK pour 100€, soit le prix normal, elle est peut être une experte !!!! Et bien non pas du tout et en plus elle a failli s'étouffer !!!! J'ai même cru qu'elle allait dégobiller !!!!! C'est vrai que j'ai un jet un peu surpuissant !!!!
Puis excellent social time et caresses pendant la dizaine de minutes qu'il nous restait.


Au final, très bonne session d'une heure même si la petite est pénible dans sa nego pour refourguer des options pendant l'action. On lui pardonera étant novice.
A noter que quand j'ai quitté le club, la thekefrau m'a alpagué me demandant avec qui j'étais allé : elle voulait avoir des infos sur Aliz, ce quelle faisait et son comportement, moi j'en ai dit du bien ... elle est un peu excitée cette theke quand même, j'ai cru qu'elle aller m'en coller une pour me faire parler !!!!