Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANGIE (blonde - n° 136, à l'étage à droite)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839
    Citation Posté par dedecool Voir le message
    j avais rencontré 1 grande fille,belle poitrine et qui pour 50euros etait tres gfe et qui s appelle angie, c était au mois de septembre au 202 a l étage a droite( l apres midi, c est le salon d esther)
    est ce bien de cette angie que l on parle sur ce fil?
    car apres je ne l ai plus revue et esther m a dit qu elle serait partie en france et n a plus de nouvelle d elle
    moi je l avait rencontrée debut de nuit et quand elle reviendra, je n hesiterai pas
    d apres esther elle ne faisait que des remplacement et donc n a pas de salon fixe
    Non ce n'est pas la même Angie de ce fil dont tu parles...
    Elle a officié qq semaines au 202 étage droite en soirée, super service pour pas cher! Mais disparue depuis plusieurs semaines!

    Angie de ce fil a refait 1 apparition il y a qq mois d'ici en remplacement, elle le fait régulièrement lorsque'elle est en manque de €...

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    20

    Par défaut angie

    j avais rencontré 1 grande fille,belle poitrine et qui pour 50euros etait tres gfe et qui s appelle angie, c était au mois de septembre au 202 a l étage a droite( l apres midi, c est le salon d esther)
    est ce bien de cette angie que l on parle sur ce fil?
    car apres je ne l ai plus revue et esther m a dit qu elle serait partie en france et n a plus de nouvelle d elle
    moi je l avait rencontrée debut de nuit et quand elle reviendra, je n hesiterai pas
    d apres esther elle ne faisait que des remplacement et donc n a pas de salon fixe

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    171

    ANGIE (blonde - n° 136, à l'étage à droite)

    Blonde, environ 28 ans, 1m58, cheveux court à mi-long, yeux de braise de salope, beau petit cul de salope, mince, toujours le sourire et le sens de l'accueil.

    Toujours trop maquillée selon moi.

    Elle est réellement chaude à souhait et aime le sexe véritablement.
    Fellation très enthousiaste.
    Pénétrations à fond la caisse, elle adore ça !
    Fessées autorisées si soft.
    Les mots crûs elle en raffole.

    Tarifs :
    25 euros : la fel uniquement (10 minutes)
    50 euros : fel + 3 position + 69 (20 minutes)
    75 euros : fel + multi-positions + 69 (30 minutes)

    Pas de sodomi et n'embrasse pas.
    Ne fais rien sans capote (pour les durs de la feuille).

    A conseiller pour les pros et hard du sexe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité