Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CATHY (blonde - n° 93, La Tour de Nesle)

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    24

    Par défaut

    Je suis allé voir Cathy, pas méchante bien foutue bonne pipe.. mais pour le reste pas le top.. Je l'avais à peine pénétrée qu'elle me disait vas y crache, je pouvais pas lui lécher les seins, pas toucher la chatte.. Je suis resté un peu sur ma faim bien qu'elle suce bien

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    51

    Par défaut

    Vraiment à éviter, pourtant elle est pas méchante du tout même sympathique quand on discute un peu avec elle, mais la prestation c’est un beau 0.
    Un bonjour, puis c’est déjà partit, enfile directement le préservatif pour une fellation de très courte durée puis lors de l’unique position à 50€, après un certain temps, elle commence à vous masturber et ne laisse pas donc pas trop le choix quant à la manière de finir.
    Je n’ai pas testé ses tarifs supérieurs à 50€ aux vues de ce qu’elle offre pour celui-ci, c’est dommage parce qu’elle est encore bien jolie..

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    36

    Par défaut CATHY (blonde - n° 93, La Tour de Nesle)

    bonjour suite a ma visite aujourd'hui dans la rue varin je suis tombé avec une certaine cathy(blonde) e sab...(brune),physique vraiment attirant seins naturelle,elle ma proposé les menus suivant:
    50€ fellation +rapport 1 position
    75€ fellation +rapport 3 positions
    100€ 2 filles uniquement massage et fellation des 2
    j'ai pris le menu a 50€ et franchement pas très satisfait elle a commencer a me sucer pendant 5min,moi assis dans le canapé puis elle s'est mise sur moi en me tournant le dos pendant 5-10 min en suite re sucer et bcq me branler pour le faire jouir.elle est vraiment excitante cet tite blonde mais dommage que je n'ai pas pu jouir en elle,c elle qui fait tout.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité