Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANNA (roumaine - brune)

  1. #


    tanuki Guest

    Toujours au TOP

    Retour dans les bras d'ANNA. Pour moi, une vrai incontournable, un fessier sublime et une prestation qui s'est encore améliorée... Incroyable qu'elle n'a pas plus d'EV... Elle s'est encore abandonnée totalement à son plaisir et donc au mien. Ma future wife à la Villa ? C'est bien parti pour....

    EDIT : Ben pour finir elle ne sera pas ma new wife... j'ai trouvé encore beaucoup mieux le lendemain

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    477

    Par défaut

    Première session avec cette fille très sympa à qui j'avais promis une session car lors de ma précédente visite j'avais dû la délaisser m'étant engagé avec une autre oursonne!
    Social time agréable avec petit massage et caresses chastes!
    En chambre, service agréable mais elle ne se laisse pas vraiment aller. Embrasse (plutôt FK), fellation un peu trop avec les mains, aime le cunni et très bonne baise.
    Fille avec un potentiel certain mais à apprivoiser!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    tanuki Guest

    ANNA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, Anglais
    Age : 20
    Visage : Moyen
    Cheveux : Long noir
    Taille : 1,65
    Poitrine : B+, belle poitrine mais pas ferme
    Silhouette / corps : Très fine, beau fessier.
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : OUI, douée...
    Cunni : Oh que oui
    Embrasse (oui- non) : OUI, DFK à profusion
    Autres caractéristiques : Nouvelle, présente depuis 5 jours. A deux heures du matin, je croise à nouveau cette demoiselle qui n'était pas parmi les plus belles ce jour mais qui m'avait fait plusieurs petits social time très sympa et avec qui je sentais le courant passer. Excellente séance. RAS de particulier. Autant GFE que PSE. Grand moment de baise. J'y retournerai à coup sur et vous la recommande chaudement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité