Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MONIQUE (espagnole, brune - n° 122)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    144

    Par défaut pas un top 4/10

    de passage... je lui ai rendu visite sans avoir lu vos commentaires avant cela.
    elle est jolie et aguicheuse .... bref une belle promesse...mais à l'inteireur comme mes amis l'ont déjà souligné...c'est pas une tornade.... Bon j'ai quand même eu droit à une pette fellation... elle venue esur moi et j'ai pu finir en levrette.... puisqu'elle montrait son cul à la vitrine... mais bon... c'est pas un top... c'est plutot mauvais... ellecontrole baucoup de le preservatif...même quand c'est fini pour voir s'il n'a pas percé... chérie quand on fait ce métier il vaut mieux prendre un contraceptif.... de sécurité.... donc les gars..passez votre chemin...il y en a tellement... no me gesto la gonzesse!

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    58

    Par défaut

    Citation Posté par domntr Voir le message
    La jeune fille doit avoir dans la vingtaine et est loin d'être vilaine avec un sourire charmeur et de jolis yeux sombres encadrés par de longs cheveux noirs. Elle a de jolis seins ''en poire'' plutôt petits et un corps harmonieux. Bref, elle aurait tout pour plaire si ce n'était qu'elle n'aime visiblement pas ce qu'elle fait et qu'elle a du mal a ne pas le faire sentir...

    Quant elle me dit ''allonge toi et mets toi a l'aise'' j'ai du mal a ne pas entendre ''couche toi et garde tes mains chez toi''. Sensation étrange de contradiction quand elle s'applique à me sucer en me regardant dans les yeux ou plus tard à (sur)jouer des gémissements de plaisir alors que tout son langage corporel et sa manière de se tenir aussi loin que possible me dit le contraire. Sans parler de cette façon de vérifier a tout bout de champ l'état du préservatif...

    Je me suis fini a la main en lui demandant de bouger et de se montrer pour moi et la j'ai enfin eu le sentiment d'une espèce de sincérité... La jeune fille est manifestement plus exhibitionniste que sensuelle et semblait danser en me montrant sa chatte avec beaucoup de conviction...

    Bref, selon qu'on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein, elle aura été soit mon plus mauvais coup de ce mois, soit ma meilleure branlette.
    je confirme, une déesse en vitrine, cata à l'intérieur.
    pas possible d'enfiler le préservatif, pas pénétrer trop loin.....chiante à crever.....a même refusé que je pose ses pieds sur mes C......histoire de terminer par une branlete améliorée. la pire arnaque de la rue d'a.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    63

    MONIQUE (espagnole, brune - n° 122)

    La jeune fille doit avoir dans la vingtaine et est loin d'être vilaine avec un sourire charmeur et de jolis yeux sombres encadrés par de longs cheveux noirs. Elle a de jolis seins ''en poire'' plutôt petits et un corps harmonieux. Bref, elle aurait tout pour plaire si ce n'était qu'elle n'aime visiblement pas ce qu'elle fait et qu'elle a du mal a ne pas le faire sentir...

    Quant elle me dit ''allonge toi et mets toi a l'aise'' j'ai du mal a ne pas entendre ''couche toi et garde tes mains chez toi''. Sensation étrange de contradiction quand elle s'applique à me sucer en me regardant dans les yeux ou plus tard à (sur)jouer des gémissements de plaisir alors que tout son langage corporel et sa manière de se tenir aussi loin que possible me dit le contraire. Sans parler de cette façon de vérifier a tout bout de champ l'état du préservatif...

    Je me suis fini a la main en lui demandant de bouger et de se montrer pour moi et la j'ai enfin eu le sentiment d'une espèce de sincérité... La jeune fille est manifestement plus exhibitionniste que sensuelle et semblait danser en me montrant sa chatte avec beaucoup de conviction...

    Bref, selon qu'on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein, elle aura été soit mon plus mauvais coup de ce mois, soit ma meilleure branlette.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité