Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Prochaines émissions en radio et en télévision.

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par Danitza Voir le message
    Je l'ai loupé, zut! Si un belge sait me dire comment accéder à cette émission, j'en serais ravie (C'est toujours galère en Belgique pour avoir les émissions françaises...)
    Il y a un coffret de 3 dvd qui va bientôt sortir: http://www.films-graindesable.com/le...role-de-genre/ à commander chez Blag Out.

    Comment dis-tu? Tu voulais du gratos? Ha, sorry, ça je n'ai pas en magasin

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    grand prêtre
    Messages
    1 520

    Par défaut

    Je l'ai loupé, zut! Si un belge sait me dire comment accéder à cette émission, j'en serais ravie (C'est toujours galère en Belgique pour avoir les émissions françaises...)

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    grand prêtre
    Messages
    1 520

    Par défaut Prochaines émissions en radio et en télévision.

    Vendredi 18 février à 22h, RTBF- Radio 1 dans le cadre de l'émission Par Ouï Dire de Pascale Tison: "Le client, la pute et la mort" Documentaire audio 26 :47

    Voilà plusieurs années que, chaque jeudi, Yvan se rend chez Sonia, prostituée. Depuis quelques mois, il est au courant de sa maladie et de sa mort annoncée; ils en ont déjà parlé ensemble.

    Par un pluvieux dimanche après midi, Sonia et Yvan évoquent leur relation.

    Réalisation Vincent Magos – Son et montage: Malika El Barkani


    Jeudi 24 février, France 2, documentaire: "Sexe, amour et handicap" de Jean-Michel Carré
    http://bl148w.blu148.mail.live.com/d...&wa=wsignin1.0

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité