Sophie annonce régulièrement sur wannonce :

« Rencontre à l'hôtel
Annonce publiée par So77170 le 14 février 2011
Femme de 38 ans jolie, féminine et très coquine, rencontre homme courtois pour moment agréable... Je ne peux recevoir, rencontre à l'hôtel »

Ayant pris contact par mail avec elle, je reçois en retour un peu plus de détails :

« Je vous propose une rencontre à l'hôtel sur Brie Comte Robert, pour une heure de partage où tout est permis dans le respect mutuel, 200e ainsi que la chambre a votre charge. J'ai 38 ans, féminine et coquine... Si ma proposition vous convient j'attend une photo de vous, je vous joint la mienne en retour. Bises »

Ayant communiqué ma photo, j’ai la sienne en retour (Très jolie jeune femme, brune, cheveux mi-long, yeux marron. svelte)

Je décide de la rencontrer, mais cela prend un peu de temps car le rdv ne peut avoir lieu que le matin en semaine dans un hôtel de Brie Comte Robert

Rdv sur le parking du fasthotel (42€) A priori le gérant à l'habitude d'une clientèle de passage

Photo conforme. C'est une occasionnelle

Sophie était habillé d'une courte jupe noire, d'un top rouge et de collant-jarretière noir. Pas de soutien gorge, pas de culotte.

Petit seins (j’adore), sexe épilé.

Vouvoiement pendant toute la rencontre.

Fellation nature, cuni, positions multiples. Sophie est plutôt entreprenante et sais vous guider. Je pense que le plaisir a été mutuel

Bref une très bonne rencontre

NOTA : Par souci de discrétion, Sophie ne communique pas de numéro de téléphone, le seul contact est donc via l'annonce