Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : STEPHANIE

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    59

    Par défaut

    Citation Posté par EchoBravo Voir le message
    Ah ça c'est une bonne nouvelle qu'elle ne passe pas à l'acte, on est déjà si pauvre dans la représentation du troisième sexe à liège...

    Que veux tu dire par cette comparaison avec Adrianna... Une jolie trav qui fait bien son travail
    Adrianna , le bâclerait????? C'est ce qu'on dit souvent en tous cas...
    J'ai peut-être mal exprimé ma pensée. La comparaison que je fais est strictement physique...
    Je m'explique: Lorsque tu vas chez Adrianna, Sabrina ou Joannna, tu te retrouve devant une "vrai" shemale...avec une poitrine de femme et un phallus. J'ajouterais que je pense également qu'elle se font des injections au niveau des fesses afin de les rendre plus galbées que celles d'un homme.

    A contrario, Stephanie n'est pas pourvue d'une poitrine opulente (raison pour laquelle elle souhaiterait se faire opérer) ni de fesses galbées. Comme je l'avais déjà signalé lors de ma première EV la concernant, elle n'a pas vraiment de jolies fesses.

    Donc,ma comparaison tend à préciser que si vous cherchez vraiment une transexuelle féminine au niveau du corps, il vaut mieux s'orienter vers une fille comme Joanna, Sabrina ou Adrianna. Car ces dernières ont des formes féminines.

    Pour autant, moi, personnellement, je ne suis à priori pas dérangé par le fait que Stéphanie soit davantage trav que trans....

    Pour ma part, concernant Adrianna que j'ai rencontré à une seule reprise (mais mon EV a disparu avec le crash visiblement) je l'avais trouvée physiquement très jolie...mais elle avait quelques soucis pour tenir une érection. Sinon, elle est très douce et attentive au désir masculin. Elle m'avait gratifié d'une fellation nature avec doigtage de l'anus. Et je me souviens avoir éjaculé sur sa poitrine. C'est d'ailleurs ma première expérience avec une trans et j'avais été satisfait.

    Bien à toi.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    262

    Par défaut Stephanie

    Citation Posté par gp050109 Voir le message
    Je suis retourné voir Stéphanie, qui n'est plus blonde mais noire et qui a changé de numéro de téléphone. Voici le nouveau:0492617286.


    Enfin, elle a une poitrine menue d'une trans légèrement hormonée mais elle envisage de se faire opérer à l'avenir....ce qui serait plutôt une bonne chose.
    Il faut encore signifier que même si elle est "féminine", cela n'a rien à voir avec Joanna ou Adrianna. Nous sommes plutôt ici en présence d'une jolie trav qui fait plutôt bien son travail et aime à satisfaire son client.
    Ah ça c'est une bonne nouvelle qu'elle ne passe pas à l'acte, on est déjà si pauvre dans la représentation du troisième sexe à liège...

    Que veux tu dire par cette comparaison avec Adrianna... Une jolie trav qui fait bien son travail
    Adrianna , le bâclerait????? C'est ce qu'on dit souvent en tous cas...

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    416

    Liège : STEPHANIE

    De passage à Liège ce midi, je décide de passer dans le quartier chaud de la ville.
    D'abord un ou deux passages en voiture dans la rue du REWE et autres rues habituelles où les filles tapinent.
    Une "jolie" fille est présente au coin de la papeterie, mais je ne m'intéresse pas à elle.
    Je me dirige toujours en voiture vers la place St Denis où je vois sortir une jolie créature du café le Start et que se dirige vers l'autre café le Saint Denis.
    Je lui fait un petit coucou, elle vient à la fenêtre de la voiture et me dis demander 20 euros pour une pipe en voiture et 50 pour un complet d'une heure à l'hôtel. Je lui demande si elle embrasse et me répond par l'affirmative.
    J'accepte pour 20 euros, nous nous dirigeons vers un endroit discret qu'elle connait.
    Arrivé sur place, long baiser, suivi de sucage avec et sans.
    Moi j'essaye d'aller à sa chatte que je ne trouve pas, à ses seins qui sont menu mais poilu (des repousses) je lui pose alors la question de savoir si elle était trans et elle me répond que oui.
    Quelle surprise, mais ca ne me dérangeais pas, je lui ai fait montrer sa queue, je l'ai caressée, elle m'a embrassé chaleureusement, et m'a de nouveau sucer jusqu'à la jouissance.
    Stéphanie est une très jolie trans, très feminine, très douce et très chaude.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité