Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Freiburg : JOSEPHINE

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    34

    Par défaut

    J'ai eu une très mauvaise expėrience l'hiver dernier avec Josephine!
    Très grossière cette dame au tėlėphone. on avait convenu un rdv à 19.30 à freiburg. J'ėtais son dernier rdv ce jour. Il neigeait assez fort et j'ai pris du retard sur l'autoroute enneigé. J'ai donc appelė la dame pour poliment lui prévenir d'une demi heure de retard. Elle m'a de suite retorquė: 'fick dich du arschloch, verpiss dich!' ; en bon français: va te faire f**tre! Et elle m'a raccrochė au nez.
    Je ne suis donc jamais allé chez elle. Finalement j'ai passė une très bonne soirėe chez Mara, une brėsilienne et masseuse à freiburg qui m'a vite fait oublier Josephine.

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    38

    Freiburg : JOSEPHINE

    On ne se refait pas.... Trouvée dans www.ladies.de et en vue depuis longtemps je me suis fais une session d'une heure avec Josephine, facile à trouver en tapant "behaart" (= poilue) dans le moteur de recherche du sus-dit site web.
    Faut dire que la belle se présente comme une "rareté" nantie non seulement d'une pilosité abondante et totalement laissée à l'état naturel mais aussi d'un bonne paire de bonnet E .
    Alors ca donne quoi? d'abord elle parle très bien anglais, le contact étant très pro de bon niveau ce qui veut dire pas du tout GFE, aucune chance de dépasser l'horaire, mais s'attachant à fournir la prestation promise dans les règles (150€ 1 heure). Sinon sympa et souriante.
    Pour les amateurs, oui ya du poil, de la fouf aux jambes, par derrière et sous les bras! beaucoup de poil? oui parce qu'elle n'a pas vu une épilation depuis sans doute avant la chute du mur de Berlin (elle vient d'ex RDA), voir donc peut être même jamais. D'un autre côté sa nature est d'être un peu plus velue que la normale, sans plus. Donc ce n'est pas non plus une portugaise à l'état sauvage.
    Pour parler d'autre chose, tout se fait avec caoutchouc. La pipe est plutôt vigoureuse. On peut lècher mais on sent une certaine réticence. Bon point pour le massage du dos pendant la récup entre les 2 coups: c'est vraiment du pro. Laissant de côté les chinoises, son massage est au top de ce que j'ai pu avoir en europe.
    En conclusion, pour comparer avec une autre velue, Kate de Saarbrucken, je prefère quand même Kate. Non seulement elle a le buisson plus dense et pas de poil au pattes (je sais, obsédé, mais finalement pas au point d'apprécier de niquer avec une créature qui a des jambes de mec) mais son social time est plus GFE, moins pro. Et elle est plus proche de la France.
    Pour Josephine, vérifier son annonce: elle change souvent de ville et est rarement dans le sud est de l'allemagne.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité