Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : World : le jeu des questions et des réponses

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Posté par drbbdr Voir le message
    Merci pour ce récit objectif. Le prix d'entré est attractif et ma fois le prix de la nourriture n'est pas excessif. Aurais-tu une idée du prix des chambres? Je suppose 50/30min pour une prestation standard? Quand je penses au fêtes organisées, par le passé dans ce club, j'y retournerai bien par nostalgie, sauf si je risque d'être arnaqué niveau tarif.
    Bonjour drbbdr
    Pour le prix des chambres, c'est tarif Hesse 100 balles les 30 minutes standard.Une fille m'a dit "c'est fini les 50 euros" comme avant.

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Posté par cularo Voir le message
    Un point rapide sur la situation au World:
    Arrivée vers 13 Heures, en provenance directe de mes montagnes après 9 heures de route, jour férié en Hesse ce Jeudi 16 juin 2022.
    L'entrée est passée à 15 Euros + peignoir 5 Euros.
    Un Cappucino au bar (3,50), direction piscine, une quinzaine de clients, autant de filles.
    Durant toute la journée, beaucoup de turn-over, j'ai remarqué que les clients ne restent pas longtemps.
    La Nourriture: Grillade au fond du jardin (J'ai mangé une brochette de boeuf avec grosse assiette de frites, 7 Euros), ils ont baissé les tarifs de la nourriture par rapport à Juillet dernier.
    Venons-en aux filles: une majorité de gamines Roumaines comme on en voit partout,quelques anciennes revues déjà l'été dernier, pas de Simona ni de Tania l'Allemande.
    A mon départ vers 22 heures, il restait peu de clients, à vue de nez une Trentaine de filles qui s'ennuyaient.
    L'extérieur est toujours aussi magnifique, pelouse tondue impeccable, le rez de chaussée avec la piscine intérieure supprimée n'est qu'un dédale de couloirs sombres.
    J'adorais ce club mais là je crois que je vais faire une croix dessus pour un moment...Dommage.
    Cularo
    Merci pour ce récit objectif. Le prix d'entré est attractif et ma fois le prix de la nourriture n'est pas excessif. Aurais-tu une idée du prix des chambres? Je suppose 50/30min pour une prestation standard? Quand je penses au fêtes organisées, par le passé dans ce club, j'y retournerai bien par nostalgie, sauf si je risque d'être arnaqué niveau tarif.

Connectez-vous pour lire les 340 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    World : le jeu des questions et des réponses

    Copie d'un message de Cedboss (décembre 2005):

    une autre info lue sur le site du fkk world et qui devrait inspirer d'autres fkk. Ils ont mis au point plusieurs VIP karte
    la premiere commence a 260e et vous donne droit a 5 entrees ce qui fait que vous economisez une entree
    La derniere accrochez vous bien est a 960e / par mois. Si si par mois ce qui veut dire un smic francais et vous donne un acces illimite au club tout les jours ainsi que 3 bouteilles certainement de champagne mais sur ce point la traduction reste approximative.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité