Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rennes / Saint-Brieuc : BETTY (européenne - blonde mature et mince)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    1

    Par défaut betty

    je recherche les coordonnées de betty si vous les avez merci

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    5

    Par défaut

    je sais que c'est dinan ou rennes généralement

    extraball je crois que oui

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    5

    Rennes / Saint-Brieuc : BETTY (européenne - blonde mature et mince)

    Bonsoir à tous

    je suis nouveau sur le blog mais après lecture de l'ensemble Bretagne je n'ai rien lu sur Betty 45 ans environ classe tenue très sexy sous manteau avec cuissardes blonde mince que j'avais pu contacter sur portable sur les conseils d'un ami de 70 ans qui avait besoin de temps et de gentillesse pour aller au bout

    Je l'ai rencontrée il y a quelques mois sur un parking entre Rennes et Saint Brieuc, après contact téléphonique la veille, elle m'avait sucé sans préservatif puis s'était laissée prendre, protégée, sans se presser dans la voiture avec toutes les contraintes de la situation

    Elle m'avait proposé également l'hôtel dans un campanile sur la région. Très sympa plutôt amatrice qui complète ses fins de mois mais en y mettant du coeur

    Eloigné de la Bretagne un moment je ne l'ai pas revue, je serais heureux de savoir si elle exerce et si vous avez eu la même impression

    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité