Nationalité / langues parlées : Espagnole / anglais
Age : 24
Visage : latin, lèvres pulpeuses naturelles
Cheveux : longs et noirs
Taille : 165cm environ
Poitrine : 75B-C naturelle
Silhouette / corps : bien proportionné
Tatouages - Piercings : piercing en forme de coeur au nombril
Fellation : sans + deepthroat + léchage de boules
Cunni : oui et accepte le doigtage
Embrasse : oui
Autres caractéristiques : soutient le regard pendant la fellation

J'espère ne pas me tromper sur le prénom car mal compris en salle. Je l'ai rencontré ce mardi 15/02 au bar. Elle discute souvent avec une brune à mèches blondes et coupe au carré assez fine.
Comme c'était "Dessoustag", elle était "revêtue" d'un string + soutif blanc ainsi que d'une ceinture ornée de plumes blanches.
Son visage plus latin que la plupart des filles ce jour-là m'a plus dès le premier regard, sa tenue ainsi que sa silhouette de même.

On échange quelques mots au bar où elle me dit être espagnole (père espagnole, mère italienne) et agée de 24 ans. On s'installe ensuite
dans un canapé où elle n'aura pas besoin de me chauffer longtemps : quoiqu'il arrive je l'emmène en chambre.

Au début, elle embrasse du bout des lèvres, mais une fois en confiance, elle se laisse aller à un bon french kiss.
Après une dizaine de minutes, nous nous retrouvons en chambre.

Je l'aide à retirer sa tenue et elle m'embrasse tout en laissant sa langue dans ma bouche pour que je la lui suce ... Je me dis alors que la session va être PSE.

Elle grimpe sur moi tout en m'embrassant et veut que je la carresse partout(surtout les seins). Je lui prodigue ensuite un cunni où je me rend compte qu'elle mouille assez vite. Je tente donc
un petit doigtage qu'elle accepte sans problème. Après quelques minutes elle m'a pris la main et a sucé mes doigts mouillés.

Voyant mon excitation montée, elle s'est occupée de moi en me faisant une superbe fellation : tout d'abord léchage et "gobage" de boules, puis une super pipe où elle ne me lâche pas du regard, et plusieurs fois
elle s'est laissée aller à un deepthroat vraiment agréable.
Je l'ai prise ensuite en levrette puis en missionnaire où elle était vraiment active pendant toute la session.

Je l'ai bookée une seconde fois 30 mins un peu plus tard dans la soirée car ne trouvant aucune autre fille à mon goût. Je ne l'ai pas regretté, cette deuxième session était un peu différente mais toujours orientée PSE.

En conclusion, si vous voulez une session PSE, c'est la fille qu'il vous faut. J'ai vraiment passé deux très bons moments avec elle.