Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Marseille: à 17 ans, il prostituait des mineures...

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Facepalm
    Messages
    918

    Par défaut

    C'est vrai qu'à Marseille c'est encore plus exacerbé. Mais le chgt est partout le même ! Il y a 1 siècle (ou voire même 60 ans) on commençait à travailler tôt, avec peu d'enfance. Depuis (type : ma propre enfance) cette période s'était allongée. ce n'était pas une honte d'être un enfant. mais alors maintenant, je reste sidéré comme toi. Suis-je un vieux con ? A 30 ans ?

    Pour les infos, je penche plus du côté internet qui reste TRES DANGEREUX quoiqu'on en dise pour les enfants. Perso : la console n'est pas branchée à internet si l'un des parents n'est pas à proximité immédiate, à lire globalement ce qui passe à l'écran (bon, on passe pas tout non plus en revue, mais surtout les recherches en fait). Et pourtant : ce n'est pas MON gosse. Mais je m'en sens responsable malgré tout.

    Enfin chacun fait ce qu'il veut, me dira-t-on. Pour le bien de la société entière (incluant la planète Terre et la race humaine comptant env 6.000.000.000 d'individus malgré tout) il faudrait se pencher sur l'internet côté ados.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Into the Wild
    Messages
    1 110

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité