Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ARIANNA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    100€ ?!?...C'est nouveau, ça...

    Citation Posté par rammstein39 Voir le message
    Crotte alors je l'ai prise hier et je lui ai donné 100 euros pour une heure , pourtant j'ai discuté mais j'avais pas envie de la perdre et de gâcher la session...
    100€ l'heure ?!?....Arianna...?!? ...Qu'elle ose avec moi !!

  2. #


    r39 Guest

    GRRRRRRR 100 euros pour moi

    Crotte alors je l'ai prise hier et je lui ai donné 100 euros pour une heure , pourtant j'ai discuté mais j'avais pas envie de la perdre et de gâcher la session... En plus elle a été un peu fainéante.
    Par contre, se sentant moins bonne que d'habitude, l'après baise a été plutot interessante et j'ai pas perdu une minute sur l'heure dont une petite douche ensemble bien sympathique où je me suis attardé a bien nettoyer sa belle chatte : je sais être bien méticuleux quand il s'agit d'obtenir une propreté impécable des chattes et des nibards

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    20

    ARIANNA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine bien entendu, parle bien le Francais, un peu l'anglais, pas l'allemand et un peu l espagnol si je me rappelles bien
    Age : 20
    Visage : tres jolie
    Cheveux : blonds mi longs legerement frisées
    Taille :1.55 / 1.60
    Poitrine : magnifique
    Silhouette / corps : de lolita
    Tatouages - Piercings : je crois pas en avoir vu
    Fellation : oui moyenne
    Cunni : pas teste
    Embrasse (oui- non) : du bout des levres
    Autres caractéristiques : aucun extra, pas d anal, pas de CIM ...

    Mais elle est craquante, le souci pour moi, c'est que je l'ai prise en dernier apres 4 jours passée en FKK, je n etais plus bon a rien et je le savais, mais je n ai pas pu resister a l envie de passer un moment avec elle et surtout a un social time rempli de tendresse. cela dit, devant ce corps parfait, cette innocence et mes mains se promenant partout de l autre coté de son dos ( et ailleurs), la situation s'est un peu durcie et j'ai reussi finalement a honorer (oh pas longtemps) la belle. Mais pourquoi je ne l ai pas vue avant !!!
    Coté sexe, puisque j etais sous le charme il faut l avouer, j'ai trouvé ca trés bien même si tout est resté "classique". Bref un moment de magie pour moi apres 4 jours de vaines tentatives.
    Taux de recidive : 100 % [/B]

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité