Connexion
Votre pub ici - DE        spa duplex

Discussion : FLORENTINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    Par défaut

    A notre arrivée au palais des milles et une merveilles, Mo’ssieur Zander et moi sommes sur le cul….

    Pardon, nos yeux sont sur le cul… de Florentina… accoudée au guichet de l’entrée…. Surprise divine, éblouissement total …. envoutement immédiat...
    Notre regard est complètement hypnotisé, irrémédiablement attiré , aimanté par le blanc lumineux de son ensemble corset, string, dim up, mettant en valeur un timbre de peau halé par le solarium, un physique naturellement avantageux et des formes terriblement harmonieuses...

    L’offrande à nos yeux sortis de leurs orbites pendant un long moment, d’une carrosserie sans défaut et de lignes d’une fluidité indescriptible est irrésistible…. Nous sommes téléportés dans un autre monde… nous côtoyons les étoiles, tel Georges arrivant au paradis après avoir acheté ses dosettes de Nespresso,… Je vous laisse imaginer le spectacle…..

    Moi qui n’aime pas trop les dessous…. D’ailleurs pourquoi appelle t’on cela « dessous » puisque c’est dessus ? Encore une subtilité de la langue française….
    Bref, moi qui n’aime pas les dessous, disais je, ceux-ci ne servant à rien, puisqu’à qu’à un moment ou un autre il faut bien les retirer…. je dois avouer que je suis ému à la vision de ce postérieur rebondit mais pas trop, de ces seins « naturals » au galbe parfait, de ce joli petit minois et de ce regard coquin de débutante qui a réellement pris de l’assurance…… en très peu de temps….

    Je crois d’ailleurs ne pas être le seul puisque je suis obligé de ramasser la langue de Max qui traine par terre….
    Est-ce parce que cette Florentina a du Tanja quelque part… Dieu seul le sait.. et Max aussi, comme Félicie.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    408

    un peu déçu

    Effectivement très jolie et corps magnifique mais je l'ai trouvée un peu "gamine" dans le mauvais sens du terme.
    Peu d'initiative, rapide pour passer à l'acte, empressée d'en finir, mais un coup agréable sans plus.
    Par contre elle fait volontiers tout ce que l'on demande mais sans essayer ou proposer les petits trucs qui font la différence.
    En plus, et pour un non fumeur c'est pas très agréable, elle sentait la cigarette et, pour les 10 minutes qui restent et pour lesquelles on a quelquefois droit à un petit massage, elle s'assied et sort son paquet.
    Je ne la rebookerai pas.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    336

    Par défaut FLORENTINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine/anglais
    Age : 20 ans
    Visage : bonne petite bouille.
    Cheveux : noir, long.
    Taille : 1,62 sans talons
    Poitrine : bonnet B ou C
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : me souviens plus
    Fellation : nickel
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : superbement! DFK!
    Hygiène : nickel
    Autres caractéristiques : Florentina est une jeune roumaine de 20 ans toute mignonne, avec un joli p'tit cul!
    Malgré une petite cicatrice sous la lèvre, suite à un accident il y a 2 ans, Florentina est très jolie.
    Cette fille est un super coup au lit, malgré son jeune âge. Baisés profonds et langoureux, caresses et lèchouilles partout là où ça fait du bien, bonne baise... Bref, rien à dire à propos de Florentina, elle est exquise!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité