Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VERONICA (bulgare, châtain - n° 212 Eropolis, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    15

    Par défaut

    Plus jamais revus la belle
    Quelqu'un un l a t il recroise a grand ou autre ?

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    239

    Par défaut

    [QUOTE=bojojo;1838181]
    Citation Posté par brownman Voir le message
    Ayant connu veronica egalement et etant pase dans la rue plusieurs fois ces derniers mois, je ne l ai jamais plus croisee de jour comme de nuit. Quelqu un aurait il des nouvelles ?[/QUOTE

    D'après les dire de sa pote Nadia qui bosse toujours à "L'EROPOLIS" elle bosserait à Gand.

    Salut à vous deux
    Elle a fait diverses apparitions éphémères dans la rue (quelques jours) que j'ai toujours relatées dans ce fil. C'était toujours au 212 où, plus que probablement, elle profitait des congés de l'une ou l'autre "titulaire".
    Effectivement depuis juin plus revue dans la rue. Nadia la signale, c'est vrai, à Gand, mais pour ma part je l'y ai cherchée mais jamais trouvée. Cela dit, Nadia est la source la plus fiable la concernant.

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    VERONICA (bulgare, châtain - n° 212 Eropolis, shift de nuit)

    De passage à Bruxelles l'an dernier en novembre, j’opte pour Veronica, au 210, grande 1m70 environ, svelte, n’ayant jamais vu aucun sujet parlant d’elle, je décide de le faire .

    Cheveux très long jusqu'aux fesses châtain voir plus vers le roux vénitien (peut être teinture des cheveux, mais pense être naturel)…mon phantasme les rousses mais les rousses carottes

    Je l'avais déjà vu mais souvent occupé, novembre 2010 ,c'est fait ,pour 50 € le complet y compris la sodomie qu'elle en raffole .

    Le 23 décembre, je passe par là mais ayant à faire sur Bruxelles, elle ne pouvait s'occuper de moi après 18h00 .

    Je la retrouve ce vendredi en me reconnaissant ,ayant que 40 € à dépenser pour le complet avec sodomie, je lui dit de réfléchir ,je sors et elle m'appelle de venir ,agréable moment ,fellation en douceur couverte, assise sur mon mon pénis dans son anus un vrai bonheur ,des va et vient en douceur ,elle a un peu mal ,sensible ,il me semble ,de nouveau des élans plus fort ,rapport vaginale de nouveau la sodomie en finition ,elle s'excita et jouissant sans faire de simulation .

    Position qu’elle aime ,je suis les jambes écarté assis sur son lit,elle de la même façon face à moi ,une sorte de V ,mon pénis dans son vagin et son anus ,l’extase complet pour elle et moi

    Petit hic à sa droite (pour moi dans mon champ de vision donc sa gauche lol ) quand je suis arrivé en descendant la rue à pied Daniela qui me reconnait et commence à m'appeler ,je l'ai connus en 2004 ou 2005 ,je fus le premier à lui faire sa première sodomie pour ...60 € ,je n'avais que cet argent sur moi ,elle avait excepté ,en me disant vient rentre ,montre-moi ton sexe ,elle m'a masturber ,fellation ,rapport vaginale et puis comme vous avez plus le lire sa première sodomie ,oh que je m'en souviens ..." elle me dit en italien , après ça fait encore mal ? demain ,j'aurais quel sensation au repos " ...je lui ai expliqua qu'avec le temps et en demanda au différents partenaires d'aller doucement à ses débuts ....

    Je vous avoue que je me sentais un peu embêter ,ne pouvant pas aller en chambre avec elle ...le problème ,c'est que l'à ou elle excercé avant, quand je la retrouvais en vitrine ,c'était 100 € avec la sodomie ,ne pouvant le permettre ,j'allais voir d'autres vertus sur mon chemin ...mais rien ne dit que j'irais la revoir au 210 quand Veronica ne sera pas là ...dans un futur proche ,je vérifierai si on parle de Daniela ,si non ,j'ouvrirai un sujet sur elle ...( moins nombreux ,je sais cher lecteur, j’y ai mes raisons d'un message privé qui ne m'a pas fait trop plaisir, il y a deux ans ) ...

    Dans l'ensemble 9/10 pour le complet de Veronica .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité