Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarbrücken : Voulez-Vous

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Par défaut

    On peut se faire une idée plus précise sur leur site:

    http://www.voulezvous-sb.de/

  2. #


    arnaudsaar Guest

    Par défaut Saarbrücken : Voulez-Vous

    Lundi 21 février à 15h15 :

    Je me décide à aller visiter ce lieu de plaisirs ouvert récemment juste au-dessus du club de strip-tease/pole dance My Lord.

    http://www.ladies.de/Anzeigenmarkt/B...27947-1-A.html

    A mon arrivée je suis accueilli par une très belle femme la quarantaine, qui parle allemand et anglais. Elle m'installe dans un grand salon clair et confortable et m'annonce 4 filles (2 françaises, 2 roumaines) et va les chercher. Elles sont toutes très jolies et fidèles aux photos que l'on trouve sur saarladies.

    Je ne peux détacher mon regard d'Angie et la booke donc pour 1/2 heure :

    Nationalité / langues parlées : française / français, allemand, anglais
    Age : 24 ans
    Visage : Très jolie
    Cheveux : bruns, mi-longs
    Taille : 1m70
    Poitrine : 75B
    Silhouette / corps : Très fine
    Tatouages - Piercings : bunny Playboy tatoué à l'aine - piercing au-dessus de la lèvre
    Fellation : Oui, avec/sans selon formule
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Pas essayé


    Elle me demande ce que je veux, je lui dit aimer la tendresse et elle répond que c'est sa spécialité. Elle n'a pas menti : j'ai passé 45 minutes (en plus pas chrono du tout la fille !!!) de pure sensualité et douceur avec une fille intelligente et drôle (donc un social-time très agréable). Je ne trouve pas de mots pour vous décrire ce moment, c'est simple, je n'ai même pas essayé de l'embrasser, moi qui suis un grand adepte à l'accoutumée. Si vous avez déjà eu l'occasion de lire une de mes EV, vous connaissez mes goûts. Angie a été un peu déstabilisée par un orgasme pendant le cunnilingus...mais elle s'est très vite ressaisie pour me prodiguer mille et uns plaisirs.
    Après celà j'ai eu le loisir de prendre une douche dans une salle de bains immense à la propreté irréprochable.

    Je vous recommande chaudement cette adresse avec des prestations de haut-niveau, dans un autre style que les FKK mais tout aussi addictif. En avril, ils inaugurent plusieurs chambres avec jaccuzzis. Bien entendu, je compte retourner voir Angie très vite, mais aussi "goûter" les autres charmantes demoiselles de cette adresse. Alors à très vite pour de nouvelles aventures...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité