Opération Barbarossa ce soir du côté de la villa Venezia, sauf que c'est moi qui tient le rôle de l'envahisseur.

Première visite, et de l'exterieur, je dois dire que le site est déja impressionant en comparaison du Lancelot ou du Flamingo island. Déco soignée, bref, on me fait entrer dans une petite pièce ou je consulte le menu et les photos des filles présentes ce soir.

7 ou 8 demoiselles entrent et se présentent et surprise la plupart ne me semblent pas annoncées sur le site.

Mon choix se porte sur Cindy :

Nationalité / langues parlées : Allemande / Anglais
Age : 25
Visage : Joli
Cheveux : Blonds
Taille : 36 peut être moins
Poitrine : 2 obus de 150
Silhouette / corps : svelte
Fellation : couverte pour moi
Cunni : pas cette fois
Embrasse (oui- non) : pas cette fois

Première remarque, c'est une grande perche, je la domine d'à peine 2 cm avec mon Mètre 88 et elleme dépasse avec ses chaussures à talons.

Je lui fais remarquer, on brise un peu la glace et c'est parti pour 30 min de plaisir.

Elle a une poitrine superbe, sans dout refaite, mais cela ne se voit absolument pas ; sexe rasé et de petites lèvres, elle est vraiment magnifique.

Seul point négatif, pas de douche dans la chambre

Petites caresses, il me semble qu'elle se laisse faire tranquillement histoire de voir si c'est moi qui vait faire le "sexe oral univoque"

Ben non !

Je me laisse faire... Elle enfile le préservatif avec la bouche, je la caresse, introduit un doigt, je la sent mouiller, sensation agréable.

Pénétration, masturbation, etc...

30 Minutes passées trop vite, fille souriante et sympa

Le temps de se rhabiller, d'admirer et de commenter ses bas résilles, je lui dit comme elle est excitante et ça lui plait.

Térrassé par l'ennemie, je ne tarderai pas à rassembler mes forces afin de repartir à l'assaut de cet établissement qui mérite le détour.