Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JENNY (thaïlandaise, brune - n° 74, La Cigale, en journée)

  1. #


    Aurélio Guest

    Portée disparue

    A archiver, il y a plus qu'un bail que je ne l'ai plus vue - je ne passe pas tous les jours, mais quand même ...

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484

    Renseignement

    Citation Posté par misterlovesex Voir le message
    salut à tous,
    je n'arrive jamais à la voir.
    je passe toujours de 12h00 à 14h00
    fait elle si bien le deepthroat?
    merci d'avance
    Personne ne peut me renseigné ????????

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    albertlamoureux.be Guest

    JENNY (thaïlandaise, brune - n° 74, La Cigale, en journée)

    Arrivée il y a quelques semaines me dit-elle, enfin une fine asiatique dans la rue. Elle remplace l'autre asiatique du même nom qui était au 102 et puis dans ce même bar (vous suivez ?) mais la nouvelle jenny est beaucoup plus jeune et plus fine que la précédente.

    Jenny a la fraicheur d'une nouvelle geisha: elle vous regarde discrètement du coin de l'oeil, se déplace avec légerté et a de jolis petits éclats de rires qui rendent son visage encore plus attrayant.

    Elle semble avoir fait l'école de l'amour vu la fellation extrêmement savoureuse qu'elle prodigue à son âge et la délicatesse avec laquelle elle passe d'une position à l'autre. En missionnaire elle s'offre complètement en grand écart, semblant accepter avec volupté les assauts d'une pénétration lente qu'elle retient au maximum en serrant très fort ses muscles.
    Inutile d'ajouter que dans ces conditions la jouissance est arrivée très rapidement mais Jenny est restée encore un petit moment à s'offrir pour bien sentir mes derniers soubresauts les plus intimes.

    Alors que je me rhabille, Jenny reste dans l'alcove et continue la discussion (plus aisée en anglais qu'en français).

    Pour moi, c'est donc une excellente découverte, une véritable Geisha qui s'offre à vous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité