Slt les amis,
Ayant une petite envie la semaine dernière j'ai trouvé sur wannonce une femme qui se disait pour la première fois sur la région et être russe (ca change). J'appel (elle parle anglais principalement) et rdv pris pr le lendemain (plus place pr la journée....). N'ayant vu aucune photo j’étais un peu inquiet en arrivant. A l’ouverture de la porte j’ai été rassuré, la belle m’attendait en talons haut, portes jarretelles … elle a une paire de miches les amis au moins du F … pas maigre mais bien proportionné. Elle doit faire environ dans les 1m65 pour 60kg 30/35ans une belle chevelure longue.
Un petit tour a la douche ou elle m’a savonné l’engin  et après petit social time sympa en anglais et les hostilités on commencé, très très bonne suceuse a fond, toutes aime ttes sorte de positions la coquine (chaise bureau …) et elle en redemande la cochonne… elle encaisse bien et on peu y aller a fond !! (avis au amateur) au moment de venir elle a tt pris en bouche avec un regard… et part discrètement à la sdb pr recracher. Petite discussion et elle m’a remis en forme pr un second tour
Elle demande 200roro (un petit sup de 50 roro si on veut test l’anal… ms pr ma part pas tester) ms franchement ca les faut car je n’ai rien trouvé encore d’équivalent sur la région.
Son annonce a été retiré ds la journée car elle m’a dit avoir bcp de demande, elle doit revenir d’ici 15j et m’a donner son email pr la joindre (elle peut envoyer aussi qqes photos m’a telle dit).

Alana m'a autorisé à mettre son email ou vous pouvez la joindre: sweetalana@live.fr