Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MAGUY (black - n° 148, à gauche)

  1. #


    Taunusman Guest

    Par défaut

    Citation Posté par lucas709 Voir le message
    coucou s le menu a j'ai pris le menu a 30 ai put toucher 69 pas de probleme l'ai prise en levrette pas eu de probleme non plus

    Oui, mais tu n'as pas été lui faire chauffer le chocolat.




    @ plus
    Taunusman, le tireur des litres.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    15

    Par défaut

    coucou s le menu a j'ai pris le menu a 30 ai put toucher 69 pas de probleme l'ai prise en levrette pas eu de probleme non plus

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    92

    Par défaut MAGUY (black - n° 148, à gauche)

    Salut,

    Je suis passé ce lundi chez une certaine Maguy, petite black à la peau claire,
    qui loge au 146 (je pense) au fond derrière une porte qui donne sur un couloir.
    Le salon est spacieux et honnête.

    D'habitude, je n'aime pas les Blacks, je les trouve nulles au lit. Cette expérience confirme mon opinion !

    Donc c'est une petite Black à la peau clair, un visage qui rappelle une asiatique, des seins qui pendent avec de gros mamelons foncés, et un cul plutôt proéminent.
    Bref, pas terrible. Mais il n'y avait rien de valable dans la rue, alors j'ai pris la moins mauvaise. Enfin je croyais.

    Les prix : 30 et 50. Pour 30, pipe amour minette, pour 50 sodomie et plusieurs position, dit elle.
    Je paye mais je réclame pour 50 qu'on prenne bien le temps. Elle répond OK mais lance son chrono...

    Elle commence par un massage un peu trop énergique, mais pas trop désagréable, puis enfile une capote sur popol en me suce deux minutes. Elle propose le 69, mais je décline, je préfère être par dessus et en solo pour ce genre de sport.

    Elle a un mini clito, et ne se laisse pas faire, serre les jambes, m'empêche de la lécher, je ne peux pas toucher sa chatte, bref une misère !

    Je me dis : ok alors je la monte ! En missionnaire, pareil, elle serre les jambes, se met dans une position pour m'empêcher de la pénétrer, et j'ai beau essayer de lui faire écarter les jambes, rien à faire !
    Je la prend en levrette, idem, elle met sa main pour m'empêcher de la pénétrer correctement, et c'est là que j'en ai marre ! Je dis ok on termine, me couche et demande qu'elle me masturbe avec du gel.

    Comme cela fait un bon moment d'abstinence, je crache toute la sauce et là j'ai (enfin) un peu de plaisir... J'aurais eu la même chose voir mieux en me branlant sur mon lit.

    Bref, une cata, je vous déconseille la gonzesse, elle est nulle... heureusement elle est assez gentille, mais ce n'est pas pour cela qu'on vient...

    En tout cas, pour moi, les Blacks, c'est définitivement NON, jamais bien servi, je préfère garder mon fric pour autre chose...

    A bon entendeur...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité