Je me permets de créer un nouveau fil car j'ai rendu visite à Stephania jolie et grande blonde 1m75-1m80, belle et grosse poitrine (très bien refaite, je n'y vu que du feu, jusqu'à ce que je la prenne en levrette), robe bleue. Si quelqu'un reconnait la miss au travers de mon récit merci de confirmer le numéro, je pense que c'est le 140 mais je n'en suis plus sur.
Elle m'a dit venir de Roumanie. Ce qui a limité notre conversation à ces quelques infos car je suis vraiment mauvais en Anglais.

J'ai choisi 50€. Une fois en tenue de combat, elle m'a fait une pipe des plus délicieuse. Elle m'a invité à caresser ses seins. Elle a la peau très douce et joliment dorée. La meilleure fellation couverte que j'ai eue. Délicate, coups de langue. J'ai adoré, j'ai bien failli rendre les armes très vite.
Ensuite missionaire, très décevant. Pas de bisou (je n'espèrais pas de french kiss, pas de smack, mais juste des pti bisous...) et donc pas de léchage de téton...: "noooooo" qd j'ai essayé. Donc position très foide et inconfortable, car l'impression de pas pouvoir la toucher et de pas savoir comment se positionner.
Changement: levrette. La par contre magique... Ses fesses, ses seins, ses regards dans le miroir. Superbe.
Rechangement pour céder à mon péché mignon et jouir en me plongeant des ses beaux yeux azurs et son sourire craquant.

Pas GFE, pas de social time (dû à mon pauvre Anglais) mais une levrette et une fellation d'enfer.


Shift de nuit

Nationalité / langues parlées : roumaine - parle Anglais
Age : 25-30
Visage : joli visage
Cheveux : blond
Taille : 1m75-1m80
Poitrine : généreuse ( joliment refaite)
Silhouette / corps : avec de belles formes à la Bellucci.
Tatouages - Piercings : non
Fellation : couverte
Cunni : non
Embrasse (oui- non) : non
Hygiène : impeccable, fraîche, parfum délicieux