Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Tant de femmes fantastiques...mais...

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    26

    Par défaut La puissance de la chasteté.

    Citation Posté par butwhynot Voir le message
    En dehors de notre hobby favori, je rencontre tellement de femmes fantastiques, drôles, intelligentes, passionnées, autant de femmes idéales... MAIS ... dont le corps me laisse froid...

    Et je m'en veux car je sais que je ne suis qu'un être conditionné par les médias, les habitudes, etc... qui font qu'il me faut absolument certains critères physiques pour que mon corps puisse réagir et exulter de plaisir
    Voici l'explication:

    Citation Posté par baud Voir le message
    A force de niquer à tout va, nous allons finir par bander seulement pour le beaujolais comme Marielle et Rochefort dans calmos
    Et la solution:

    Citation Posté par Oasis Voir le message
    les goûts comme les opinions ça s'inocule !
    (...) sacralisez-la !
    (...) Vous verrez qu'au bout de quelques semaines de ce traitement, même les plus rétifs (etc etc...)
    En résumé:
    Surmenage sexuel --> Chasteté thérapeutique temporaire --> Alimentation du fantasme, le cerveau étant réceptif et malléable quand l'état de désir (physique et psychique) est présent.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Aix en Provence
    Messages
    687

    Par défaut

    Oui, nous sommes bien conditionné. Chez les grecs puissants la mode etait de s'envoyer son jeune disciple, peut être que si c'etait la fantaisie du jour, nous prendrions du plaisir à nous envoyer un mignon de temps en temps
    Mon frère m'a montré mon premier film de boules quand j'avais 7 ans donc j'ai eu le temps de calquer mes fantasmes sur ces vidéos.

    j'ai remarqué que lorsque je sors avec une fille un peu forte mon seul désir et les filles avec des petits culs et quand je sors avec une planche à pain les grosses paires de loches sont mon seul salut.... le désir est bien tyrannique

    A force de niquer à tout va, nous allons finir par bander seulement pour le beaujolais comme Marielle et Rochefort dans calmos:

    http://www.youtube.com/watch?v=4TlYurjWtI4

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    174

    Par défaut Tant de femmes fantastiques...mais...

    En dehors de notre hobby favori, je rencontre tellement de femmes fantastiques, drôles, intelligentes, passionnées, autant de femmes idéales... MAIS ... dont le corps me laisse froid...

    Et je m'en veux car je sais que je ne suis qu'un être conditionné par les médias, les habitudes, etc... qui font qu'il me faut absolument certains critères physiques pour que mon corps puisse réagir et exulter de plaisir

    Le conditionnement, voilà tout le problème !!!! Et moi qui me voudrais libre de toute contrainte, je me rends compte que la réalité est bien différente, bien malgré moi !

    Au 19ème on aimait les femmes rondes, encore maintenant certaines régions du monde aiment ce type de femmes... encore plus fou, milieu des années 80, je découvre le sexe et je suis fasciné et surexcité par le sexe bien velu de nos compagnes, je ne les imagine que comme ça et lorsque parfois, j'aperçois une femme complètement épilée, j'ai un petit sentiment de recul... aujourd'hui, c'est complètement l'inverse , si je tombe sur un sexe un peu trop velu, j'ai presqu'un sentiment de dégoût, il faut que ce soit épilé ou ticket de métro...et même pour moi, je coupe !!!! si ça , c'est pas être conditionné !!!!

    Pire, je me suis même auto-conditionné il y a peu, jusqu'à 2007, je ne pouvais en aucun cas m'imaginer coucher avec une fille black, l'idée ne me plaisait vraiment pas, ensuite, j'ai effectué de nombreux voyages dans les îles et en Afrique et depuis , je ne jure presque plus que par les jolies peaux noires ou mêtissées...

    Mais c'est bien mon cerveau qui commande mon sexe et mes attirances, comment pourrais-je lutter ?????????

    Il m'est arrivé il y a peu de trouver une demoiselle tellement extraordinaire malgré son physique très moyen que j'ai voulu passer au dessus de tout ça...mais au moment fatidique, mon corps ne pouvait lui donner ce qu'elle aurait désiré...

    ... je ne suis décidément qu'un être bien faible

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité