Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MONA (roumaine, brune – n° 98 à gauche)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    1

    Par défaut

    J'ai pu tester Mona aujourd'hui. Jolie petite poitrine et beau corps, sous vetements verts. Corps agreable a toucher, fille tres douce. Fellation sympa, puis missionnaire presque jusqu'a la sonnerie. Pas GFE mais donne des caresses agreable.

    F+S 1 position pour 40 euros.

    Elle est aujourd'hui vitrine de droite, (numero 138 ou 140 ? c'est la porte qui donne sur l'angle de la rue).
    M'a dit etre roumaine.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    158

    Par défaut Mona

    Voilà que je sors de chez Mona (98 gauche, shift nuit). J'avais déjà repéré son sourire tranquille, pas aguicheur et plutôt timide ... Ce qui me donnait à penser qu'elle est Roumaine. Elle s'est prétendue Bulgare. Ne connaissant ni le roumain ni le bulgare, je ne peux pas trancher. Le lit est étroit (enfin, lit une personne mais bon, je suis déçu). Petite discussion. 40 ou 50 €. Je lui demande avec minette. C'est 100 la 1/2 heure. On tranche à 70 pour 20', le tarif normal. Je n'aime pas tenter plus cher et plus logntemps la première fois.
    Je me mets à l'aise, la belle revient, se déshabille (ça va vite !). Chic, la poitrine est petite, mignonne et naturelle. Réactive aussi. Je lui dis combien j'apprécie. "Oui, ils sont pourtant petits me dit-elle". Question à 1 € dans la rue : "tu ne vas pas les faire gonfler quand même ?" Réponse rassurante "non, non !". Elle m'invite à m'alllonger et commence une fellation comme je les aime : lente, variée, goûteuse, profonde. Le miroir est bien placé ! Je l'invite à venir se planter sur popol...surprise... "je te ferai minette ensuite" lui dis-je. "Ah bon, parce que je ne comprenais pas". Quelques minutes pour goûter son va et vient (elle est étroite) puis je l'invite à se retirer et à prendre un peu de plaisir. Un petit coup de lingette et hop, minette pendant une bonne dizaine de minutes. Elle goûte, profite, s'ouvre, se tortille, son ventre durcit, elle gémit un peu mais sans exagération. Par contre, impossible de la mener à bon port ce qui m'étonne, étant souvent remercié pour cette carresse et pas seulement par des professionnelles. Finalement, j'arrête mes efforts et nous passons en missionnaire. Je me laisse aller quelques secondes avant la sonnerie. Elle me nettoie, se remets en tenue de travail pendant que je couvre ma nudité. Remise en ordre de la carrée, petit bisous à la sortie. Je crois qu'elle me reverra pour approfondir certaines matières. Recommandée sauf pour les amateurs de hard.
    A la fiche donc, il faut revoir la nationalité et le cunni "oui".
    Mes cotes :
    physique : 9/10 (pour celui qui apprécie la poitrine en oeuf sur le plat). Elle a un peu de ventre mais a un corps bien ferme.
    cunni : 5/10 (jaime bien partager jusqu'au bout)
    fellation : 8/0 (pour celui qui ne la veut pas brutale)
    baise : 8/10 (tranquille, sans effet sonore exagéré. Gentille et attentive) La prochaine fois (car prochaine fois il y aura), j'essaie la levrette. Ca devrait être intéressant.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    lephotographe Guest

    MONA (roumaine, brune – n° 98 à gauche)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain - Français
    Age : 24
    Visage : fin
    Cheveux : Long Brun
    Taille : 1,65 m max.
    Poitrine : petite et mignone
    Silhouette / corps : Fine
    Tatouages - Piercings : -
    Fellation : oui avec
    Cunni : -
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : OK
    Autres caractéristiques :

    Visite la semaine dernière en shift de nuit de Mona, elle me dit être là depuis 2 ans mais n'avais pas vraiment de place fixe, mais encore de fils sur elle, mais voilà c'est fait maintenant.

    Après les formalités d'usage, nous voilà tous les deux dans le box, petite discussion et petit attouchement , elle me met la capote et commence une fellation très douce (je préfère quelque chose de plus énergique), mais elle arrive toute de même à me faire bandé (elle se laisse toucher la chatte, mais pas de doigt possible)
    Puis elle me demande la position, je choisi la levrette, elle participe activement et je ne tard pas à venir
    Elle me retire la capote, reste pendant que je m'habille et hop petit bisous d'au revoir.

    Pour conclure, une fille dans la moyenne de la rue, mais son corps et sa petite chatte me feront revenir très prochainement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité