Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : DEBORAH (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    Par défaut

    Je dois malheuseument dire que Debora est un peu pro maintenant mais c'est normal apres 6 mois au travail en FKK.
    Toujours recommendee mais ne pas depasser les 30 minutes.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    24
    Je confirme l'éval précédente, à part la taille je dirais 1.75m environ

    Je me reposai sur les canapés à côté de la grande salle. Et comme j'avais tendance à m'endormir, une des filles installée quelques canapés
    plus loin se moquait gentiment de moi et nous avons alors échangé quelques mots(je lui ai demandé si elle ne pouvait pas faire baisser un peu le volume de la musique pour que je puisse faire une sieste ).
    Après avoir repris des forces, je suis retourné la voir, il s'agit de Deborah.
    Nous passerons une quinzaine de minutes en salle où elle va se montrer très câline et n'arrêtera pas de m'embrasser(DFK). Toujours aussi câline en chambre, elle est très réceptive au cunni et accepte
    le doigtage (elle mouille même beaucoup). Sa fellation est vraiment très très bonne (avec léchage et gobage de testicules et deepthroat).
    Et j'ai donc terminé en CIM ... Elle n'est pas non plus regardante sur l'heure : nous étions environ 15 mins en salle, puis nous avons attendu 10 mins
    qu'une chambre se libère(j'ai failli la prendre dans le couloir en attendant), puis nous sommes restés entre 35 et 40 mins en chambre.
    Donc très bonne session.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    DEBORAH (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age : 21
    Visage : 8/10 Beau visage
    Cheveux : Brunette, long et boucle
    Taille : 1,68
    Poitrine : 10/10 B cup
    Silhouette / corps : 8/10 Tres jolie
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : 10/10 Superbe CIM 10/10
    Cunni : Oui. trop mouillee
    Embrasse (oui- non) : 10/10 La seule au fkk de m'embrasser a chaque fois qu'elle peut
    Autres caractéristiques : 10/10 Sex de tres bonne qualite. Assez nouvelle moins d'un mois. Une perle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité