Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lens : LOLLA LOVE (black - en tour) + spam systématique sur Youppie

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    48

    Pas attirante

    Je confirme les propos de Ull concernant la plastique de la demoiselle.
    D'abord, elle a au moins 30 ans. Les photos datent surement d'une dizaine d'année car quand je l'ai vu à Beauvais il y a quelques semaines, elle m'a plutot donné envie de ressortir de suite mais comme j'avais fait 50 kms, j'ai pris l'option à 80€.
    Elle a beaucoup grossi par rapport au photo et elle n'est pas attirante du tout.
    Voilà mon avis sur cette personne, n'en déplaise à celui qui la trouve magnifique.
    Il ne devait pas y avoir de lumière dans la chambre quand il l'a rencontré.

  2. #


    v79 Guest

    Attention : spam déguisé

    Il existe certaines présomptions que LOLA soit un autre pseudonyme pour JESSICA la tigresse.

    En effet, le sieur TEX76, alias NIRVANA76 est intervenu pour contredire le récit peu flatteur d'ull. Or il a également vanté les mérites de JESSICA. NIRVANA76 était déjà intervenu à l'avance pour annoncer les "tours" de LOLA LOVE.

    Une fille appréciée de ses clients n'a pas besoin de spammer ni de se dissimuler derrière plusieurs pseudonymes et plusieurs sites, ni de faire de la retape en annonçant ses tours.

    Les membres de Youppie en tireront les conclusions qui leur paraissent s'imposer.

    Nous copions le présent fil dans la section N-PDC, afin que les membres ch'ti soient informés, puisque LOLA annonce sur son site se rendre à Lens à partir d'aujourd'hui.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    ull Guest

    Lens : LOLLA LOVE (black - en tour) + spam systématique sur Youppie

    J'ai rencontré Lolla Love hier après-midi sur Dieppe, dans un studio sur le front de mer. Je vous donne le lien :

    http://lollalove.centerblog.net/

    J'ignore si un sujet lui est déjà consacré car elle se déplace beaucoup. En tout cas, je n'en n'ai pas trouvé. Merci aux modérateurs de rediriger mon post au bon endroit, au cas où ...

    J'avais déjà tenté à plusieurs reprises de la rencontrer, sans succés. Le temps passant, et les photos de son blog étant très alléchantes, mon désir de passer un moment avec elle ne faisait que croître au fil du temps...

    Grosse déception quand je l'ai enfin découverte ! Ou bien les photos ne sont pas les siennes, ou elles ont été prises il y a un certain nombre d'années... Ainsi, elle prétend avoir 20 ans. Vous pouvez en rajouter une bonne quinzaine !!! Pour le poids, la même majoration s'impose par rapport aux 63 kgs annoncés... Le social time est inexistant ( la télévision reste allumée et semble l'intéresser davantage que les ébats pour lesquels elle se fait rémunérer), quant au côté GFE...

    J'aurais dû faire demi-tour dès l'ouverture de la porte, je sais. Mais suis resté en prenant la prestation d'1/2 H. J'ai eu tort car aucune sensualité ne s'est dégagée de cette rencontre, la préoccupation essentielle de Lolla étant visiblement de me faire venir au plus vite. Elle m'a d'ailleurs dit au bout d'1/4 H ," tu vas jouir maintenant " ! Et trois minutes plus tard," tu as payé pour une demi-heure, il faut jouir tout de suite car tu as dépassé le temps imparti " !!! Nous ne devons pas avoir la même notion du temps car,très précisément, 28 minutes se sont écoulées entre mon arrivée et mon départ...

    A fuir selon moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité