Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANGELINA (tchèque - blonde)

  1. #


    nobody30 Guest

    Par défaut uniquement pour ouvriers a la chaine - à baiser en 2 minutes

    en plein samedi a l'oase, j'ai voulu prendre la température ailleurs,
    et au milieu de l'apres midi, je file jeter un oeil au palace.
    apres un reperage de lieu rapide, et une vingtaine de refus d'oursonnes chasseuses
    ("ich bin mude", "ich bin kaput", "danke schon", "viellecht spater", ...),
    je remarque la seule gazelle qui me convient physiquement: angelina.
    taille fine, grosse poitrine, blonde lisse. wahou !
    sauf que son petit air narquois (pour ne pas dire pire)
    + le fait qu'elle ai emballé un asiat juste avant moi en 7minutes
    commençait a en dire long sur ces qualités "in zimmer".

    malheureusement, le présage s'est avéré être exact.
    no kiss, elle a tout fait pour expédier la sauce et tente de simuler.
    et n'a pas voulu passer une heure en chambre, prétextant que je n'allais peut être pas jouir une seconde fois.
    bref, devant tant de bonne volonté j'ai lâché la purée le plus vite possible (ce que je regrette, j'aurai presque préféré arrêté la),
    et j'ai quitté le club en espérant ne plus y remettre les pieds.

    j'ai lu son fil par la suite. tant mieux pour elle si elle a un copain,
    mais qu'elle change de job si elle n'aime pas/plus faire ce boulot.
    quand je vois les premiers messages, c'est a faire peur la différence d'attitude

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    18

    Par défaut

    Citation Posté par harvey Voir le message
    Hi, thank for your feedback.

    (Answer to Hilding) Being there for fun and my own curiosity, I was not obsessed by how much I would pay for all of that. I had the price in my mind of course when being there. My sessions went from 50 EUR to 250 EUR. The highest one was with Angelina: anal + CIM +1 hour session. She nicely admits me that she would be pleased to have more clients like me which I understood. Unfortunately, this is her job: the more money she will make in a short lapse of time, the quicker she will leave (if possible) this institution and start a new life back in her country and somewhere else. Which I 200% hope for all of them!!!

    Me too, I wish the girls all the luck in the world but as long as they are still at work in a club, I'd appreciate them to play it fair...
    And just for the record, I'm not obsessed with the price - please, I am NOT DUTCH! - I'm a bit worried as I'd like to be able, now and later, to pay for 3 sessions - regular or upgraded- every 3 weeks
    But that's just me then!

    Hilding

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    301

    ANGELINA (tchèque - blonde)


    Angélina
    Nationalité : Tchèque.
    Cheveux : longs et noirs.
    Yeux : bruns, marrons ou noirs, je n'ai guère prêté attention, j'avais les yeux fixés vingt centimètres plus bas...
    Taille : 1m60.
    Signe particulier : elle se douche sans se mouiller les pieds !

    Je ne peux pas m'empêcher de vous narrer ma rencontre avec cette petite créature de rêve en ce samedi 21 juillet 2007...
    Je venais de prendre ma douche aux sanitaires de la salle principale. Alors que j'enroulais ma serviette sur le rebord de la piscine, j'aperçus cette donzelle, nue comme un nouveau né, accoudée au bar. Cette silhouette caractéristique à la Lara Croft ne me fit pas douter : c'est la petite Tchèque qui m'avait accosté deux heures plus tôt au salon. Sur l'instant j'avais néanmoins décliné, prétextant avoir besoin de temps. Tout comme son homonyme A. Jolie, cette créature de rêve était généreusement dotée de remarquables appendices mammaires, de manière naturelle ou pas. J'adore les PAGS. C'est une super PAGS. Serait-elle une vraie PAGS, une des dernières merveilles de la nature ? Je la dévore des yeux en souriant. Si c'était ma petite amie je l'honorerais tellement souvent que j'en crèverais en plein effort avant l'âge. Je pense si fort et mon regard est si brûlant qu'elle se retourne dans ma direction. Elle se rapprocha pour me demander si tout allait bien. « Oh que oui ! répondis-je. » A vrai dire depuis le début de la conversation mes yeux étaient rivés au niveau de ses superbes appendices : QUELLE PAIRE DE NIBARDS ! (j'espère que ce mot ne sera pas censuré par nos amis modérateurs). Une des plus belles, non ! La plus belle paire de seins qui ne m'ait jamais été permise de contempler en trois dimensions.
    Un bon 90 c, une généreuse poitrine mais parfaitement en harmonie avec son petit gabarit. Des gros seins... gros mais ronds, durs, fermes, surmontées de petits mamelons qui ne demandaient qu'à être léchés, sucés, étirés... et ce pendant des heures. Lorsque je l'avais croisée pour la première fois, je pensais avoir affaire à du silicone mais que nenni, en observant attentivement de près, les siens s'avèrent être des vrais de vrais. Cent pour cent mère nature, la huitième merveille du monde, de quoi remplir les mains d'un honnête homme, pas un artifice fruit de la chirurgie associée aux caprices féminins à vouloir ressembler à P. Anderson.
    Bon je commence à m'égarer, revenons à nos moutons : tous les deux près du rebord de la piscine.
    Ses mamelons et les miens n'étaient séparés que de dix centimètres tandis que mon regard ne se décollait toujours pas de cette superbe poitrine. Ils étaient si parfaits et, preuve de leur authenticité, s'aplatissait légèrement sur le dessous sous l'effet de la gravité.
    Je déclarai en anglais : « Tu as de beaux seins... est-ce qu'ils sont vrais ?
    - Bien sûr. » Alors que mon regard attisé ne voulait pas se décoller de ces deux monts d'Aphrodite elle ajouta : « Tu peux les toucher si tu veux. »
    C'est vrai ? Bon d'accord mais c'est uniquement pour te faire plaisir.

    J'ouvre une parenthèse.
    Une question métaphysique avait toujours hanté mon esprit. Oui, vous le savez très bien amis youppieurs, chacun d'entre nous est hanté par une question, une énigme, une interrogation personnelle et philosophique, quelque chose qui nous a longtemps tourmenté, ou qui nous tourmente encore ; certains se demandent pourquoi la Terre est ronde, d'autres recherchent le sens profond de l'existence, d'autres qui fut le premier entre l'œuf et la poule, encore d'autres si la vie existe après la mort... En ce qui me concerne ma question existentielle avait toujours été la suivante : pourquoi les femmes ont deux seins ? Oui. Pourquoi ? Elles auraient pu en avoir trois, quatre, cinq, deux et demi, mais non elles naissent avec deux seins. Deux et pas autre chose. Alors pourquoi !
    A l'instant où elle termina sa phrase j'eus la réponse : parce que l'homme a deux mains. Oui, tout simplement.
    Je referme la parenthèse.

    Bien entendu qu'ils étaient vrais. Cette poitrine n'était pas artificielle. Aucune duperie siliconesque. Les deux lobes se déformaient de manière naturelle sous le mouvement des mains qui les malaxaient dans tous les sens.
    J'arrêtai de pétrir la chair. Elle me demanda : « do you want sex with me ? ».
    A moins d'être sous morphine, gay ou blasé pour la journée je ne vois pas comment un homme normalement constitué pourrait refuser. Nous allâmes donc dans une des petites chambres, pour être plus précis dans une des minuscules chambres sur le côté gauche à côté du bar. Mon Angelina est une vraie pro au service complet. Elle m'énuméra dès le début de la cession toutes les options disponibles à sa prestation, c'est-à-dire la totale : branlette espagnole, éjaculation dans la bouche, french kiss et anal... eh oui, ce petit gabarit proposait l'anal.
    C'était parti pour cinquante minutes de folie. Etant donné qu'il s'agissait de ma quatrième cession, il me fallut en effet du temps pour conclure. Pauvre petite. Elle dut subir mes assauts pendant presque une heure. Je la pris dans toutes les positions : missionnaire, hector accroupi, hector accroupi inversé, hector à genoux, levrette, levrette sur les genoux. La pauvre. Quelle encaisseuse ! Je me demande comment elle fut capable de marcher les jambes serrées après une telle partie de jambe en l'air !
    Et quel French Kiss ! Son baiser est très caractéristique. Très singulier. En fait très recherché par ma personne, qui adore le contact buccal. Les amateurs de baiser profond lisant ces lignes ne contesteront pas cet état de fait : il existe différents types de langue. Des fines, des plus larges... des très larges. Et ça va plus loin. La texture est différente aussi. En grosse majorité les langues sont tellement douces qu'elles rendent le baiser délicieux comme la brise du matin... en outre, certaines d'entre elles ont une texture si neutre qu'elles en deviennent presque imperceptibles. Pas Angelina. Angelina appartient à la catégorie de personnes qui a non seulement une grosse langue, je veux dire très large, mais aussi une langue très rugueuse, se rapprochant un peu d'une langue de chat. J'adore les « langues de chat ». Son appendice lingual a tellement accroché contre le mien qu'il m'a arraché des papilles gustatives.
    Très particulier, très singulier baiser.
    Ça a duré cinquante minutes.
    Quelle encaisseuse.
    La pauvre n'a pas cessé de gémir jusqu'au dénouement final.

    Une rencontre plus qu'agréable, j'y reviendrai.
    Participative, motivée, sympathique, je la reprendrai si elle est présente lors de ma prochaine visite.

    Ps : PAGS = Petite Aux Gros Seins.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité