Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : ALEXANDRA (cubaine - métisse brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111
    Petit come back Dimanche soir à la PB pou une rencontre furtive avec Alexandra. Pas de bol, la belle était libre mais pas les chambres. Qu'à cela ne tienne, nous avons décidé de baiser séance tenante dans le salon d'accueil, non sans avoir bloqué au préalable la porte grâce à une table basse (bien nous en a pris car les curieux furent nombreux) : Alexandra est toujours au top et m'a gratifié d'une pipe d'anthologie qu'elle a mené jusqu'au bout en alternant Deep throat jusqu'à la garde et léchage de boules
    bref, un grand moment inédit avec beaucoup de rires !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Come back

    Retour de mon hôtesse préférée: je suis donc allé lui rendre une visite de courtoisie tandis que d'autres sillonnaient les rue de Lille pour la Braderie : à chacun son truc...
    Rien à redire: Alexandra est en grande forme, toujours de bonne humeur, chaude comme la braise... Un vrai régal !

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    La Porte bleue : ALEXANDRA (cubaine - métisse brune)

    Bien longtemps que je n'étais passé à la Porte bleue, samedi mon flair de Gynexplorateur m'y a mené tout droit: il faut toujours se fier à son instinct de Punter

    Gros coup de coeur donc pour cette charmante espagnole d'origine cubaine parlant parfaitement l'anglais . Une jolie métisse d'un trentaine d'année environ, bien foutue sans être ronde. Cette fille est hautement sympathique, le courant est tout de suite bien passé entre nous. La prestation fut à la hauteur de son accueil: sensuelle et chaude. Alexa aime le sexe et prend les choses en main si j'ose dire: Les préliminaires - bien agréables - furent prolongés et d'une grande douceur, avant que la belle ne me prenne en bouche (avec parapluie) pour une bonne fellation suivie d'une folle chevauchée qui eut rapidement raison de moi tant l'intensité était forte. Social Time de fin de session super agréable. Bref, je suis encore sous le charme et prêt à recommencer

    La Porte bleue reste une excellente adresse au rapport qualité/prix assez exceptionnel !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité