Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SARA (albanaise - n° 72, Blue Lagoon)

  1. #


    Aurélio Guest

    Amélia

    Citation Posté par florestan Voir le message
    [...] la pétillante et regrettée Amelia qui officiait dans la zone 120-140 et qui disparut un jour maudit il ya déjà au moins 1 ou 2 ans.
    Ah oui en effet, je m'associe aux compliments et aux regrets. Je ne l'ai visitée que deux fois malheureusement, mais cela reste dans mes meilleurs souvenirs. J'ai cru la revoir à Anvers il n'y a pas longtemps, mais ce n'était pas elle, snif ! Seulement une fille qui lui ressemble un peu.

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    42

    SARA (albanaise - n° 72, Blue Lagoon)

    J'ai mes petites habitudes et mes grandes chéries dans ce quartier, dans ces quartiers accueillants de Bruxelles.
    Parmi celles-ci, SARA, pour laquelle je n'ai pas encore vu de fil!
    SARA est encore récente à officier ici. Elle est présente au SHIT DE JOUR.
    Sara est assez grande, a peut-être dans les 22-25 ans, elle vient d'Albanie, et ne parle que l'anglais. Elle apprend le français avec ses seuls clients, autant dire qu'elle progressera dans un répertoire limité.
    Plutôt longiligne, se tient bien dans sa vitrine, debout, port altier.
    J'ai trouvé SARA trés agréable, cultivant le contact, la douceur. Grande mais pulpeuse. Petits seins, mais naturels, trés agréable à tenir et à malaxer. Assure avec qualité tout le répertoire de base des filles de la rue, pipe, caresses, regards, souffle parfumé, etc...
    Dans mon top perso de la rue, je lui accorde mon n°3 aprés Denitsa du 140 que j'adore et la pétillante et regrettée Amelia qui officiait dans la zone 120-140 et qui disparut un jour maudit il ya déjà au moins 1 ou 2 ans.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité