Après ma petite rencontre avec Aya :

https://youppie.net/showthread.php?30260

Un tout autre genre avec Kim et déborah. Je les ai rencontré dans la rue, elles sont dans une Ford blanche, je suis tombé tout à fait par hasard sur elles. Elles sont rue de Nantes ou sur la route de l'électricité. Généralement elles ont leurs habitués et elles ont un boulot donc c'est rare de les rencontrer, enfin c'est ce qu'elles m'ont dit.

Au départ elles m'ont proposé de les prendre toutes les deux dans un wagon de la SNCF, ça me branchait moyennement. Mais ces filles même si elles ne sont pas des supers canons, elles étaient souriante et avenante, je me suis alors dit que je les rencontrerait bien une heure à l'hotel, Je leur propose le plan, elles acceptent et me demandent 140 euros pour une heure (70 chacune) avec show lesbien et tout et tout. Là tout de suite je dis oui.

Donc elles arrivent à l'hotel et commencent à me déballer un tas de sous vêtements super sexy, je choisie, elles prennent une douche et s'habillent comme voulu.

Ces filles sont super même si elles ne font ni FK, ni fellation nature et n'accepte pas le cuni. Généralement c'est tout ce que j'aime mais j'en avais bien profité avant avec Aya, donc tout baigne pour le moment.

Cependant elles font d'excellente fellation et entre elle, elles n'hésitent pas à s'embrasser et se faire des cuni. Je leur ai également proposé la chantilly, elles sont régalé sur leur sexe et sur mes bourses, un vrai régal !

En tout les cas voilà encore une excellente session avec deux filles d'un autre genre mais tellement sympa et entreprenante que leurs limitation ne m'a pas du tout dérangé.

Pour info (et rappel), elles vivent et couchent (sortent) ensemble, et ce n'est que pour arrondir les fins de mois qu'elles font cela ... Donc j'aurai du mal à vous en dire plus sur elles. Il faudra un peu chercher si vous souhaitez les trouver, désolé

Elles m'ont aussi proposé des rencontres d'une heure en extérieur sous tente lorsqu'il fera plus chaud, comme c'est le genre de chose qui m'excite, je pense que je ne vais pas tarder à les recontacter Sincèrement ces deux nanas elles sont trop !