Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etude sur les personnalités des Féllatrices

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Euphor
    Messages
    340

    Par défaut

    Celle-là, on la racontait déjà dans les facs de médecine en 1992 (juste après celle du spermatozoïde dans le champ de microscope braqué sur la salive de la plus belle blonde de la classe...)
    Cela dit c'est une histoire sympa

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    33

    Par défaut Voici un autre genre de "fellatrice"

    [IMG] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    blackjohn Guest

    Etude sur les personnalités des Féllatrices

    Si il est vrai que la technique est de première importance dans cet exercice qu'est la Fellation il est à mon avis un point capital qui défini et conditionne toute la suite : c'est, évidemment vous l'avez deviné, La Personnalité de la Féllatrice.

    Pour ma part j'en ai fréquenté et parfois subi ,n'ayons pas peur des mots !

    Les voici . (non exhaustif bien entendu)

    La Débutante.

    Quand elle découvre" l'objet" vous voyez dans ses yeux passer comme un début de panique, elle n'ose vous regarder, de ses mains tremblantes ,c'est déjà ça ,elle le saisit et quand il commence à s'ériger ,de vos mains sur sa tête il vous faudra appuyer pour qu'elle comprenne que c'est dans sa bouche qu'elle doit le mettre

    Ce stade étant passé ,par tous les moyens vous devrez l'empêcher de" recracher" sinon tout est à refaire !

    Ensuite qu'en elle aura compris qu'il lui faut sucer, ne comptez pas qu'elle s'occupe de vos "bonbons", votre gland lui suffit pour cette première fois

    Alors d'une de vos mains vous devrez l'aider pour terminer, mais si vous êtes malin ,comme elle débute et si vous ne lui dites rien dans sa bouche vous pourrez terminer (après généralement les suivants pourront se brosser)

    La Directive

    Avec elle, ne comptez pas prendre la moindre initiative !!

    Dés votre arrivée elle vous prend en main pour vous amenez vers le lieu ou elle a décidée qu'elle officierait.

    Elle vous parle par onomatopée exemple :" touche pas mes cheveux" , "tu vas y arriver"," faut cracher maintenant", "tu peux aller te laver" etc...etc...

    Pourtant , sa technique peut être de qualité, mais souvent gâchée quant au moment où vous étiez bien ,prêt de conclure, elle s'arrête et dit en vous regardant : "dis donc on peut pas dire que tu y mettes de la bonne volonté "

    L'Organisée

    Chez elle tout est prévu depuis le début

    Dés votre entrée elle vous rappelle les conditions : tarif, durée, options (couverte ou non), jusqu'au choix de la position : assis ou allongé elle à genoux , debout, dans un fauteuil , appuyé au mur, etc...

    Ensuite elle suce dans un ordre défini auquel elle ne déroge jamais , ne comptez pas la faire changer, car alors vous allez lui faire perdre ses repères et la vous aurez droit à une suite de mouvements de bouche et de mains qui risquent de ne pas vous satisfairè !

    Aussi prenez en votre parti , et laissez vous faire ,sous cette condition vous ne ferai pas une si mauvaise affaire

    La Distraite

    Il peut avec elle arriver qu'elle vous demande quand vous la rencontrez ce que vous venez faire!

    Ne vous démontez pas et sans vous fâcher rappelez-lui que vous venez vous faire sucer , elle vous remerciera en riant, car généralement elle est de nature aimable.

    Prévoyez de prendre votre temps, car il lui arrive en pleine action de s'arrêter brusquement pour aller voir si elle a bien coupé le gaz sous le plat qui mijotait à votre arrivée ou alors elle se met à rire en pensant à blague que le client d'hier lui a racontée en partant

    Quant à sa technique ,si vous êtes vous même farceur et de bonne humeur ,sous ces réserves elle vous conviendra certainement.

    L'Intellectuelle

    Attention avec cette demoiselle à votre conversation !

    Évitez de trop parler, car avec elle le moindre sujet peut déboucher sur un monologue qui tout intéressant qu'il puisse être n'est pas pour vous l'utilisation que vous attendez de sa bouche.

    Et surtout si vous devez communiquer, restez simple dans vos propos, car l'emploi de mots inusités la verrait immédiatement suspendre la séance pour se ruer sur le Littré ou L'Encyclopédie Universalis .

    C'est pour cela que je la conseillerai aux muets ou autres personnes ayant des difficultés d'élocution !!

    Autrement sa technique est de qualité, mais personnellement je la trouve trop stéréotypée .

    La Rigolote

    C'est certain avec elle vous ne risquez pas de vous ennuyer .

    Dés votre entrée elle tient absolument à vous faire profiter de la dernière histoire qu'on lui a racontée .

    Si elle vous demande de vous assoir dans un fauteuil pour débattre des options ,faites très attention ou vous posez votre postérieur, car un coussin péteur peut y être dissimulé.

    Faites un test vous verrez ,c'est une des rares capables de pouffer ,sans s 'étouffer ni recracher, tout en continuant de vous sucer pendant que vous lui raconter une plaisanterie

    Il est de ce fait préférable que vous soyez un gai luron ou un boute-en-train invétéré pour l'apprécier à sa juste valeur

    Je la déconseille fortement aux coincés du cul et autre pisse froid qui ne pourraient qu'être bien déçus.



    Pour l'instant j'en suis là de ma galerie de portrait des différentes personnalités des types de Fellatrices que j'ai rencontré

    Je vais poursuivre mon étude au fil de mes expériences , mais de votre côté je suis certain que vous avez dû en rencontrer des gratinés aussi .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité