Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lavement rectal techniques, risques ...

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    25

    Par défaut

    Citation Posté par RonaldoBrasil Voir le message
    C'est simple, tu n'as qu'à dire que cela permet de maintenir l'émail des toilettes toujours bien blanc; le trop rare argument "je-suis-un-homme-qui-se-soucie-de-la propreté-des-lieux-d'aisance" devrait passer sans problème.

    Un soucis que je rencontre toujours avec les lavements : souvent, il reste encore de l'eau à évacuer, et je ne sais pas comment faire pour être parfaitement propre sans risquer de voir de l'eau s'évacuer pendant l'acte sexuel, à la suite d'une sodomie un peu trop profonde, par exemple...? J'ai pu lire sur certains forums que ça se produisait quand on remplissait trop les intestins et le ventre de flotte (en plus, les matières fécales semblent redescendre). Faut-il faire plusieurs petits lavements d'un demi-litre d'eau plutôt que deux ou trois de un litre ?
    exactement cela..fais en quelques uns et à chaque fois n'hésite pas à bien pousser pour que ça sorte et quand tu as fini prend ton temps pour bien laisser toute l'eau couler

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    648
    Citation Posté par branlbxl
    Reste à expliquer à ma moitié l'utilité de cette douchette WC !
    C'est simple, tu n'as qu'à dire que cela permet de maintenir l'émail des toilettes toujours bien blanc; le trop rare argument "je-suis-un-homme-qui-se-soucie-de-la propreté-des-lieux-d'aisance" devrait passer sans problème.

    Un soucis que je rencontre toujours avec les lavements : souvent, il reste encore de l'eau à évacuer, et je ne sais pas comment faire pour être parfaitement propre sans risquer de voir de l'eau s'évacuer pendant l'acte sexuel, à la suite d'une sodomie un peu trop profonde, par exemple...? J'ai pu lire sur certains forums que ça se produisait quand on remplissait trop les intestins et le ventre de flotte (en plus, les matières fécales semblent redescendre). Faut-il faire plusieurs petits lavements d'un demi-litre d'eau plutôt que deux ou trois de un litre ?

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    11

    Par défaut Lavement rectal techniques, risques ...

    Bien qu'étant très proche de mon toubib je ne me vois pas lui demander si il y a un risque pour ma santé à utiliser souvent la douche anale voire le lavement pour la pratique de la sodomie sans désagrément.
    Je vais bien trouver réponse à mon questionnement sur ce site ?
    bisous à tous les youppinautes et merci d'avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité