Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Woluwe-Saint-Lambert : FLORENCE

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par liberte121 Voir le message
    un lien internet vers cette annonce ???
    Les informations sont dans le premier message de ce fil.

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    38

    Par défaut

    Citation Posté par magiquemike Voir le message
    Bonsoir,

    Est-ce que quelqu'un sait si elle continue ou non?Et si oui,est-ce qu'elle a toujours le même numéro???Merci à vous.
    un lien internet vers cette annonce ???

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    looping71 Guest

    Par défaut Woluwe-Saint-Lambert : FLORENCE

    "Envie d'être choyé et remis en forme avec art et subtilité?Pratiquante de l'art du massage dans 1 esprit naturiste,je vous propose de passer 1 moment délicieux en ma compagnie.Je suis Florence,jolie femme (quadra) aux douces formes,bien dans sa tête et dans son corps.Je vous reçoit dans un cadre cosy et discret (proximité Shopping Woluwé & Cook & Book). Plus d'infos et prises de RV,appelez-moi en semaine de 10 à 19H au 0476.51.51.70.

    Amateur de massage sensuels, je suis étonné de ne pas voir de post sur Florence .
    Peu d'annonces on line, très discrète mais elle mérite que l'on s'attarde sur sa table car ses massages sont excellents.
    Un tas de formules personnalisables vous sont proposés , si vous êtes bien entendu très correct avec elle.
    Tarifs selon prestation , de 75 à 150 euros ..
    Assez grande, physiquement très généreuse pour amateur de femmes mure et intelligente.
    Douce et classe..
    Reçoit sur Woluwé dans appart cosy, pas tjs facile à joindre vu ses activités prof annexes.
    Moi j'en suis fan.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité