rully (71)
Une prostituée assassinée

Samedi, vers 20 h 30, les gendarmes de la compagnie de Chalon ont découvert le corps sans vie d’une prostituée dans une camionnette à proximité de la RN6.

Peu de chose a filtré hier. Le parquet de Chalon (71) n’a communiqué aucun élément. Les gendarmes non plus. Le lieu même du drame ne porte plus les traces du mauvais scénario dont une prostituée a été la proie. Un petit chemin de terre à quelques dizaines de mètres de la RN6 sur la route qui mène au SMET (le centre d’enfouissement) et à Terréal 2 (société de tuiles). Un endroit « discret » quoique visible depuis la route principale « pour le chaland ». C’est ici que les gendarmes de la compagnie de Chalon ont découvert le corps d’une prostituée, apparemment de type africain, gisant dans une camionnette blanche. La victime serait décédée de plusieurs coups de couteau au thorax.

Une habitante de Chagny qui circule fréquemment sur les routes des environ témoigne : « Je fais des trajets sur le secteur quotidiennement et j’avais déjà remarqué cette camionnette sur la route de Nolay (...) C’était une femme noire et je crois qu’elle travaillait depuis très peu de temps. » Selon une source proche de l’enquête, l’assassinat pourrait remonter à 24 heures avant la découverte, soit le vendredi en fin d’après-midi.

Un point presse devrait avoir lieu aujourd’hui.


Source :Le Bien Public