Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : EMILIA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    139

    Par défaut

    Salut à tous !

    J'ai également eu l'occasion de faire une cession d'une heure avec Emilia.

    J'ai trouvé la prestation moyenne (pas de fk, pas d'anal, pas de footfetish) mais sur le reste, une fois les choses mises au point, c'était impeccable.

    Elle est superbe, même si son cul manque un peu de volume à mon gout, gentille, très bon social time ... en clair, à part son physique, rien d'exceptionnel mais un bon moment quand même (surtout si vous la regardez dans les yeux en la baisant).

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    42

    Par défaut

    C'est ok geromevi, on a plus l'age de se chamailler pour des broutilles, l'essentiel c'est que t'ai passé un bon moment et c'est tout ce qu'on peut souhaiter a chaque visiteur de la villa ou ailleurs.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    42

    EMILIA (allemande - brune)

    Emilia:teint bronze fonce,cheveux long noir leger frise,bonne poitrine leger tombante,bon cul,langue:allemand,italien,francais;possibilite d action reduite pas de kiss,pas de cim ,pas d anal; creativite:banale.je n ai pas apprecie mon rdz vous avec elle je crois qu'elle revient dans deux semaines si qq un la teste je suis curieux d entendre son commentaire, en tout cas la derniere fois elle etait de mauvaise humeur, fatiguee ca fait tjrs plaisir la fille qui tire la gueule qd tu la choisie!en plus elle me sort avec moi 1h c est trop court!la fille je lui en aurais meme pas donné 50euro pour la prestation,d ailleurs je lui ai fait remarquer ce que les autres filles font pour une heure elle croyait limite pas pfff quel mauvais choix cette fille, d ailleurs sur la fin ca a failli degenerer elle me fait le coup genre c bon il reste 10min mais fini on a eu gut Spass!alors j lui balance une vanne ironique en allemand genre de toute facon je prefere me finir a la maison es ist besser!la fille elle se prend pour une reine t'as meme pas le droit de l embrasser dans le cou, et pour les amateurs elle a des levres(ceux d en bas)enormes et bien noires,un gros dindon elle est un melange italienne/asiatique/black. Donc en resumme une belle enveloppe prometteuse, un caractere marqué,peu de possibilité,un soupcon arnaqueuse sur le timing??

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité