Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : NATALIE (colombienne - blonde)

  1. #


    lolololo34 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Taz-Mania Voir le message
    Sa connaissance remonte du temps où elle était au Dallas.



    Après quelques FK langoureux et un exploration tactile et bucale de sa nouvelle poitrine, je me suis longuement attardé à ses parties intimes. Une vingtaine de minutes de léchage, suçage, doigtage qu'elle a forte apprécié. Pour me remercier, elle s'est également appliqué durant autant de temps à me rendre la pareille. Je précise sans préso.

    S'en suivi les positions classiques telles que la levrette au terme de laquelle j'ai fini sur ses fesses.
    Joli récit , net et sans bavures si j'ose dire
    tu m'a presque donné envie camarade

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    399

    Par défaut Il était bien loin son fil.

    Sa connaissance remonte du temps où elle était au Dallas.

    Je monte avec elle 3 ou 4 fois par an quand le nombre de client potentiel est réduit. C'est une fille qui est là pour gagner de la tune et le plus possible.

    La période très calme que nous vivons actuellement est un moment propice pour l'aborder. On a pris le temps de discuter une bonne 1/2 heure avant de monter.

    La nature l'ayant dotée d'une poitrine généreuse, les années passant, elle a décidé l'hiver dernier de se faire poser des implants. Elle a aujourd'hui une poitrine énorme, un peu en décalage avec sa silhouette assez fine. Ils sont malgré tout assez souples au touché et d'un dessin fort agréable à l'oeil. Seul détail esthétique, la cicatrice verticale qui part du mamelon jusqu'à la base du sein.

    Après quelques FK langoureux et un exploration tactile et bucale de sa nouvelle poitrine, je me suis longuement attardé à ses parties intimes. Une vingtaine de minutes de léchage, suçage, doigtage qu'elle a forte apprécié. Pour me remercier, elle s'est également appliqué durant autant de temps à me rendre la pareille. Je précise sans préso.

    S'en suivi les positions classiques telles que la levrette au terme de laquelle j'ai fini sur ses fesses.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Déjà trop loin du paradis
    Messages
    55

    NATALIE (colombienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Colombienne. Parle Français mais préfère parler espagnol (jusque là c'est normal).
    Age : dit qu'elle a 27 ans en bas (et c'est crédible) alors qu'elle en a 35 Visage : très joli, un petit nez et de belles lèvres
    Cheveux : Blonde au carré
    Taille : dans les 1m65
    Poitrine : très belle et grosse (je pens naturelle)
    Silhouette / corps : en accord avec le reste, fessier rebondi
    Tatouages - Piercings : je crois un piercing au nombril mais si ca e trouve je confond avec une autr fille
    Fellation : Couverte. (pas demander sans)
    Cunni : Pas essayé.
    Embrasse (oui- non) : Oui, FK.
    Hygiène : Parfaite (lavage des parties, des mains et bain de bouche pour les 2)

    Je l'avais relativement vite repérée (en partie grâce à sa poitrine) et elle me plaisait beaucoup. Vu que je venais de finir une session je lui ai dit d'attendre, du coup elle a fait sa vie et on est monté plus tard. Sympathique, on a discuté de plein de choses (tsunami au japon, religion, etc...). En chambre, une bonne session, elle est gfe mais pas à outrance non plus. PLusieurs positions, je me suis régalé avec ses seins (s'ils sont refaits faut qu'elle donne l'adresse du chirurgien car au toucher ça se sentait pas), d'ailleurs voyant que j'avais du mal à finir elle m'a fini en COB entre ses seins.

    Je la recommande donc.

    A noter qu'elle est énormément monter ce vendredi, de plus en grande partie ma description correspond à celle d'une certaine catalina dont vous parlez, du coup je sais pas trop si j'ai bien fait de créer le fil. Si un adepte de Catalina, peut m'éclairer...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité